Leboncoin.fr
- nenete 600
- SUPER KéKé
- syntiz
- Dévoreur de slicks
Et ça c'est quoi?
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=12_s
- nenete 600
- SUPER KéKé
ça c'est une GRC rsr.
en chassis midi !!!!
j'en ai eu une a une époque et maintenant c'est calimero qui a récupéré mon chassis pour y caser un 6,2 aire dedans.
c'est une "grand-mère" de chez GRC qui reste une très bonne machine et bonne freineuse avec son disque de grand diamètre.
celle ci sur le lien a l'aire d'être soit un 6,2 liquide ou un 40cc racing je pense.
en tous cas elle est un peu poussiéreuse et y'a surement un gros tour d'horizon a faire dessus mais le prix est très très correct.
et je pense qu'il y a un bon coup a faire pour les débutants.

j'en ai eu une a une époque et maintenant c'est calimero qui a récupéré mon chassis pour y caser un 6,2 aire dedans.

c'est une "grand-mère" de chez GRC qui reste une très bonne machine et bonne freineuse avec son disque de grand diamètre.
celle ci sur le lien a l'aire d'être soit un 6,2 liquide ou un 40cc racing je pense.

en tous cas elle est un peu poussiéreuse et y'a surement un gros tour d'horizon a faire dessus mais le prix est très très correct.

et je pense qu'il y a un bon coup a faire pour les débutants.

mini moto forever !
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
-
- Mécano averti
Je connais cette machine c'est un mec qui roulait avec nous qui la vend.
Acheter à un pott a moi et qui a participée à plusieurs course du championnat de France 2003-2004.
si je ne me trompe pas, et que je me rappelle bien le premier propriétaire était Damien bianchi.
Je l'ai eu un moment chez moi, je devais la vendre à un mec mais il donnait plus de nouvelle et je l'ai rendu à son propriétaire.
C'est bien une GRC RSR.
Il me semble que c'est un 50 liquide polini .
Échappement bzm
Vu le prix je pense aussi que c'est une super occasion moteur tourne mais une petit révision est à prévoir rien de méchant.
Acheter à un pott a moi et qui a participée à plusieurs course du championnat de France 2003-2004.
si je ne me trompe pas, et que je me rappelle bien le premier propriétaire était Damien bianchi.
Je l'ai eu un moment chez moi, je devais la vendre à un mec mais il donnait plus de nouvelle et je l'ai rendu à son propriétaire.
C'est bien une GRC RSR.
Il me semble que c'est un 50 liquide polini .
Échappement bzm
Vu le prix je pense aussi que c'est une super occasion moteur tourne mais une petit révision est à prévoir rien de méchant.
- nenete 600
- SUPER KéKé
Un 50 je penses pas.
a l'époque de la RSR était en motorisation 40cc principalement...je peux me tromper mais je n'ai encore jamais vu une RSR montée en 50 d'origine.
Si y'avait un 50 c'est que sa avait été monter par la suite...
Sinon 100km/h tu penses bien que c'est du pipo...
Qu'est ce qu'un clampin ne dirait pas pour faire vendre...
Et +1 avec R.PROD il y a un vase d'expension et le pot effectivement on dirais bien un pot 40...donc certainement un 40cc racing

a l'époque de la RSR était en motorisation 40cc principalement...je peux me tromper mais je n'ai encore jamais vu une RSR montée en 50 d'origine.

Si y'avait un 50 c'est que sa avait été monter par la suite...
Sinon 100km/h tu penses bien que c'est du pipo...
Qu'est ce qu'un clampin ne dirait pas pour faire vendre...
Et +1 avec R.PROD il y a un vase d'expension et le pot effectivement on dirais bien un pot 40...donc certainement un 40cc racing
mini moto forever !
- nenete 600
- SUPER KéKé
-
- Mécano averti
Si ça peux t'aider:syntiz a écrit :Merci les gars pour les infos. Mon pote appelle le gars ce soir, je lui ai dis que c'etait une bonne occaz...
- il y a les deux pneus à changer
- le carbu dell'orto 15 modifier en 18 il me semble ( du coup ralenti asses haut
- maintenant que j'y pense il me semble que le haut moteur et un 50 malossi même.
240€ tu ne risque rien sauf une révision et du plaisir.