avez vous quelques conseil pour ameliorer un peu les perf de la bebette un meilleur pot??
un carbu plus gros?

merci d'anvance!!

D'autant plus que dans ton cas, tu n'as peut pas gagné tant de cv que ça.nenete 600 a écrit :[...]
maintenant le mien n'est plus vraiment un 6,2 car je lui ai coller un vilo or bzm que j'avais en stock faute de racheter un vilo neuf polini...plus le pot 40 et les modifs il est plus prêt des cv éventuellement que du 6,2...m'enfin après c'est a voir sur un banc parce que annoncer des chiffres a vu d'oeil c'est pas évident et l'on est parfois surpris sur un banc en bien ou en mal.![]()
[...]
qu'est ce que tu en sais si il n'a pas gagné autant que sa ?rouquin a écrit :D'autant plus que dans ton cas, tu n'as peut pas gagné tant de cv que ça.nenete 600 a écrit :[...]
maintenant le mien n'est plus vraiment un 6,2 car je lui ai coller un vilo or bzm que j'avais en stock faute de racheter un vilo neuf polini...plus le pot 40 et les modifs il est plus prêt des cv éventuellement que du 6,2...m'enfin après c'est a voir sur un banc parce que annoncer des chiffres a vu d'oeil c'est pas évident et l'on est parfois surpris sur un banc en bien ou en mal.![]()
[...]
Un moteur plein vaut des fois mieux qu'un moteur puissant dont la plage d'utilisation est réstreinte.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités