4 temps
- nenete 600
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Les 4 temps ne sont pas vraiment au point...
Cependant avec le couple présent sur ces moteurs ils sont bien adaptés pour les circuits courts.
Sur les boulevards la ils sont un peu a la rue...
Mais ce sont des moulins fiables sa c'est certains.
Les embrayages collent très bas sur ces moteurs.
Cependant avec le couple présent sur ces moteurs ils sont bien adaptés pour les circuits courts.
Sur les boulevards la ils sont un peu a la rue...
Mais ce sont des moulins fiables sa c'est certains.
Les embrayages collent très bas sur ces moteurs.
mini moto forever !
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visiblement c'est relativement récent les 4 temps en mini ?
le couple doit etre super agréable en sorti de courbe , sa doit etre de vrai tracteur.
mais comme tu dit , sur les autoroute , du fait que sa prend beaucoup mois de tours , tu a surement bien moin d'allonge qu'un 2 temps crachant le feu a 15 000 trs...
a moin davoir une transmi + longue , mais du coup sa réduit la reprise en sorti de courbe .
niveau endurance , sa doit etre pas mal , car pour crever un 4 temps faut quand meme y aller , alors qu'un 2 temps , une petite contrariété peut vite l'anéantir
le couple doit etre super agréable en sorti de courbe , sa doit etre de vrai tracteur.
mais comme tu dit , sur les autoroute , du fait que sa prend beaucoup mois de tours , tu a surement bien moin d'allonge qu'un 2 temps crachant le feu a 15 000 trs...
a moin davoir une transmi + longue , mais du coup sa réduit la reprise en sorti de courbe .
niveau endurance , sa doit etre pas mal , car pour crever un 4 temps faut quand meme y aller , alors qu'un 2 temps , une petite contrariété peut vite l'anéantir
- nenete 600
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Pour ceux que ça intéresse il y a encore un moteur 4T BZM neuf à 400 € sur ebay. Pour info ce moteur est a 2300 € sur LRC !
http://cgi.ebay.fr/Motore-BZM-4T-90cc-2 ... 19d7aa1573
A propos des moteurs 4 T:
J' ai remarqué que sur les pit bike il y a plusieur marque qui fabrique de bon chassis mais tout les moteurs sont chinois...
J' en avais parlé avec un collègue qui pratique un peu le pit et il m' avait répondu que ça venait du fait qu' il n' y avait pas grand chose à gagner sur ces moteurs... iunfo ou intox ???
http://cgi.ebay.fr/Motore-BZM-4T-90cc-2 ... 19d7aa1573
A propos des moteurs 4 T:
J' ai remarqué que sur les pit bike il y a plusieur marque qui fabrique de bon chassis mais tout les moteurs sont chinois...
J' en avais parlé avec un collègue qui pratique un peu le pit et il m' avait répondu que ça venait du fait qu' il n' y avait pas grand chose à gagner sur ces moteurs... iunfo ou intox ???
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La culasse est monstrueuse !
Il est vendu pour passer dans nos machines. J'ai quand même un doute étant donné que BMS avait fait un essai.
Ils avaient dû pour ça rallonger le châssis.
Quelqu'un a déjà vu ce genre de moulin dans une mini ?
C'est beaucoup plus complexe à préparer du moteur qui tourne sur 4 facettes.
C'est toujours pareil, à cœur vaillant, rien d'impossible mais ça reste plus technique.
Il est vendu pour passer dans nos machines. J'ai quand même un doute étant donné que BMS avait fait un essai.
Ils avaient dû pour ça rallonger le châssis.
Quelqu'un a déjà vu ce genre de moulin dans une mini ?
Si tu as plus de couple, tu peux aisément de permettre une démul plus longue. Mais de là à ce que ce soit rentable.kawette72 a écrit : le couple doit etre super agréable en sorti de courbe , sa doit etre de vrai tracteur.
mais comme tu dit , sur les autoroute , du fait que sa prend beaucoup mois de tours , tu a surement bien moin d'allonge qu'un 2 temps crachant le feu a 15 000 trs...
a moin davoir une transmi + longue , mais du coup sa réduit la reprise en sorti de courbe .
C'est beaucoup plus complexe à préparer du moteur qui tourne sur 4 facettes.
C'est toujours pareil, à cœur vaillant, rien d'impossible mais ça reste plus technique.
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
Pour en avoir vue rouler plusieurs, le 4 temps bien préparé envoie autant q'un 2 temps. Au championnat d'europe en 2008 Lucas Marconi roulé avec une pasini officiel 4temps et sont moulin envoyé vraiment.
Et à la dernière manche du championnat suisse à Levier le champion Tchèque été venue avec un 4temps préparé (par celui qui fourni les moteurs à pasini ,qui est tchèque d'ailleurs). Et bien son moteur marché même mieux que mon moulin (on ressorté pareil mais allé un peu plus vite en bout de ligne droite).
Niveau entretien il nous a dit qu'il n'y avait jamais touché en 3 ans.
Par contre pour que sa marche (autant qu'un 2 temps) il faut y mettre le prix...
Et à la dernière manche du championnat suisse à Levier le champion Tchèque été venue avec un 4temps préparé (par celui qui fourni les moteurs à pasini ,qui est tchèque d'ailleurs). Et bien son moteur marché même mieux que mon moulin (on ressorté pareil mais allé un peu plus vite en bout de ligne droite).
Niveau entretien il nous a dit qu'il n'y avait jamais touché en 3 ans.
Par contre pour que sa marche (autant qu'un 2 temps) il faut y mettre le prix...
- plumkivole
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alex a tout dit ,petite info au niveau demul a venduvre en 2t la plupart enmmene un 8x63 moi je tire un 7x46 et en sortie de virolo y a interre d'etre doux sur les gaz sinon c'est raquettes ,l'inconveniant c'est les gommards ils n'aiment pas trop le couple ,par contre pour roder un embrayage ,y a rien de mieux
a la la louche mon moteur prend 11500trs
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php ... c&start=75 pour ceux que sa interresse
a la la louche mon moteur prend 11500trs
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- nenete 600
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