Combien de db ça peut bien faire une pocket comme ça avec un cornet ?? Avec une boite à air ???
Une boite à air plus grosse est-elle forcément + silencieuse ??

tout ce que tu a en partie mecanique sur le p2 ne m'appartenait pas c'est le matos de julien.mais le cornet malossi avec la mousse de hotte aspirante y est pour beaucoup !!!faudrais essayer une plk sur le p2 ca doit passer !!!!kawette72 a écrit :perso fabrice, ton ex p2 ..... le bruit![]()
kéké des plage peut en témoigné , a asla la p2 pétaradé a s'en percé les tinpan...![]()
" un bruit strident " du bizeta , je pense que le term est bien aproprié , ces moteur te donne mal a la tete. ..
( ta cartouche devait etre une fait maison ? )
je lui est mis une cartouche longue Sem, sa adouci le bruit, mais en effet une boite a air pourrait a sourdir encore un peu le bruit
....
et puis avec les écolos , les boite a air deviendrons une pieces indispensable.
( apré sur la p2 , ia pas grand chose en boite a air ki passe , jaime beaucoup la boite a air BZM rouge style ballon du 15 de france)
je crois de memoire que c'est ca,je doit etre a 92/93 db !!!flam00 a écrit :Salut, en Belgique le règlement officiel impose un max de 98DB sur la plupart des circuits, certains vont même jusqu'à réclamer un max de 95db, une GRC RRZ avec moteur 50cc carbu de 18 et boîte à air (ceci dit, les boîtes à air sont obligatoire pour les pockets) est calculée à 93DB donc un gros plus au niveau insonorisation, et pas de soucis de perf pour les pilotes, comme Fab, beaucoup ont remarqué de meilleurs haut régimes....
@++
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités