TOZE51 a écrit :avant de m inscrive j y avait déjà jeter un œil sur le post prépa
tu tes toujours pas remis de ma vanne looool
t aime bien tailler mais quand on te taille tes mauvais
on verra bien ce que j arriverai a faire avec la clavette a l envers
et une dynamo de vélo pour alimenter la bougie
l autre gas vous l avez tellement tailler avec sa mt4 qu il est plus revenu poster
et sa sert a rien d être désagréable sa te ferra pas avancer plus vite

sur la piste
soyer un peux cool
j ai l impression que en plus des pro de la nasa au dremeil ( humour in side )
y en a qui on a melon comme c est pas permis et qui se croie supérieur a la moyenne national
c est l impression que j ai quand je voie certaine réponse
en voyant ce site je me suis dit y a du sérieux
je vais pas m inscrire chez les kékétiste
mais les kékétiste se taille pas entre eux

sont gentil avec les nouveaux arrivant pocketeur novice
et les aides plus qu il ne taille
je vais ressayer de poster la mt 4 bientot
si sa taille encore , j irai re-jouindre la team chinoiserie
un site sérieux qui aide les novice sa doit bien se trouver
à bonne entendeur aussi

!!!
mais mon pove garçon si tu crois que ta vanne carambar m'a bléssé alors tu te mets le doigts dans l'oeil et jusqu'a l'orbite...
pis entre guillemet mon p'tit gars si tu crois que tu vas m'apprendre a piloter...même si je suis loin d'être le meilleur en pilotage et qu'on en apprend a chaque sortie sa fais 8 ans que je pratique la mini alors tu sais c'est pas un gugusse dans ton genre qui fais des aller et retour sur sa route de campagne derrière chez lui entre la motte de terre et la bouze de vacha 100m plus loin avec une clavette décalé qui va m'apprendre comment on fais monter la sauce.
après si sa te plait de croire sa tans mieux.mais avant chambrer et de prier le dieu chinois vient dont avec nous sur piste je suis pas rencunier et tu verras que l'ambiance y est bonne et que c'est autre chose que de faire le kakou sur une route comme un rémi.
et arrête de dire qu'on prend le melon (parce que je sais que tu parles pour moi) c'est n'importe quoi...des conseils on t'en a tous donner et je suis pas le seul a t'avoir dit d'investir dans une euro.je me trompes ?
mais après tout c'est vrai qu'une euro pour l'utilisation que tu vas en faire autant qu'elle reste chez le marchand...pour ziner dans un chemin c'est donner de la confiture a un cochon...
maintenat moi j'en ai plein le cul de te répéter 50 fois la même chose alors bricole ta chiotte et tu t'en rendra compte par toit même.les autres se chargeront gentiment de t'aiguiller et t'aider puisque je suis le méchant.
j'aime pas les gens qui me prennent de haut c'est clair...et toi tu veux nous apoprendre le métier et crier "viva china !!!" popopopo mais mon pof ti père...qu'est ce que tu y connais dans la mini ?ici on est tous passionné et on est prêt a aiguiller les gens comme il faut !!!!
y'a de sa quelques années les chinoises ont envaillit la france (pas que la france heureusement) et sa été un phénomène de mode et sa a permis a beaucoup d'entre nous de mettre le pied a l'étrier dans ce sport ou les euros a l'époque qui coutaient entre 1500 et 2000 euros n'étaient pas accessible a tous le monde...maintenant le prix d'une euro genre BMS P1 50cc se vends entre 500 et 700 euros !!!!
les temps ont changer, les mentalités aussi et vu le prix d'une machine haut de gamme crois que l'on va dire aux nouveaux
"bah prend une chinoise t'en a une pour 250 euros alors que celle du voisin qui est une euro va couter un billet de 300 environ en plus ???
soit lucide !!!!pour un billet en plus t'as la machine ultime avec laquelle tu vas pourvoir apprendre les joies d'une vrai mini moto et pourvoir progresser dans la réalité de ce sport plutôt qu'avec une merde qui va pas faire 100 m et ou tu vas devoir investir plus du double de son achat pour la fiabilisée et en plus te retrouver avec une brêle 3 fois plus poussive qu'une euro...
mais t'écoutes rien tu persistes dans ta connerie et t'en fais qu'a ta tête...bah fais vas y !!! moi je te regarde.
sur ce moi j'ai plus rien a te dire...fais comme j'éxistais pas...et continue d'alimenter le forum avec tes prépas a 2 balles.
change rien surtout !!!! t'es un gagnant !!!!c'est toi l'boss jacky tunning avec moteur a eau...