mdrrrrrr !!!!!
avant de vouloir nous épaté avec des prépa a la mad max, t'es tu renseigné sur les bases de la bécanique deux temps????
si tu prétant avoir eu un 103 tapé avec des carter polini et un kit radial polini , comment peut tu m'expliquer le fait que tu ne soit pas capable de metre une clavette décalé a la bonne place?????
serieu prend le temps de comprendre et de faire les choses bien , tu passe pour un bouinafié la !!!!
une clavette décalé coté embrayage , sa sert a quoi ???? mise a par faire rire les membre du forum????
que ton embrayage soit décalé 1 ou 2 millimetre en avant ou en arrière de sa fixation "d'origine" ne vas rien changé a ton moteur!!! l'embrayage se plase sur sa clavette dorigine point bar !! sa na pas d'importance!!! , En gros sur un vilo, l'embrayage peut se plasser sur les 360 degrè du vilo.
Sa ce place coté allumage !!!! pour " avancer ou retarder" ton etincellle par rapport a ton point mort haut; ( les membre du fofo n'ézité pas a me corrigé sur je fai fausse route....;

)
Et pour info , avant pa polini et ma bms, jai eu une mt2:
kit big bore 4 transfert
culasse en 2 partie
vilo masse pleine
carter aligné
clavette décalé
clapet carbone , patte de buté limé
carbu de 17.5 D.O.
filtre dopler air system
Bien de largent pour des perf de merde . sa marché pa + que sa . !!!! je m'atendait comme toi a une tuerie , mais c'est des cylindre tres basique.....
apré j'été pas un grand préparateur donc lojik ke les perf nété pas vraiment la.
par contre c'est assé résistant , c'est un double segment , sa suporte bien la chaleur . moi je l'ai jamais céré se fameu " soit dizant kit".
bon visiblement, c'était une blague de ta part le coup de la clavette.....
nous somme tré réactif sur le fofo comme tu a pu le constaté....
en tou cas , si tu veut nous faire réver avec ta prépa , commence par nétoyer ton cadre...
je croi ke un bon débu de prépa , c'est un établi ranger et propre , et une machine " décaper" , ou ocune merde et pousierre ne vienne enrayer la prépa....
moi jdi sa jdi rien....