Depuis la vidéo de moto journal et du chevalier Nuques : http://www.youtube.com/watch?v=MTqcAoLuTnc l'idée m'a trotté dans la tête. Faut que je le fasse ! FAUT QUE JE LE FASSE !
Le pneu avant déjà, avec pas loin de 270 rivets, autant de rondelles :
En cours de réalisation, je me suis demandé si ça avait déjà été fait. Je suis tombé sur ÇA
Mais pour pas mettre d'angle, ça sert pas à grand chose
La suite au prochain episode
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
la vidéo je l'avais déja vu. le pauvre 6,2 en prend plein la vue...
heu par contre je suppose que t'as percé le pneu pour mettre les rivets mais comment tu vas faire pour installer sa sur une jante et que sa fuit pas comme une passoir une fois gonfler ???
Bien entendu qu'il va y avoir une chambre.
Pour tout dire, je comptais plutôt trouver des clous. Mais au prix où ça coûte...
L'idée vient d'un mec qui mettait des bracelets à pointe sur les roues de sa 103 en hiver
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
Ça te fait envie r.prod ? Tu aimerais avoir de la neige rien que pour ça ?
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
C'est de la roue pleine ça. Y a des gros clous mais en prise d'angle c'est limité.
Je suis bien sûr que par grand froid avec un gicleur de 130, une bonne ligne droite et du 12x54, y a moyen de se faire retirer le permis sur autoroute !
Cherche mon lapin, je relève le defi !
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
Turbo comprimé oui mais moteur à l'éthanol aussi.
Sûrement lubrifié à l'huile de rissin. Comme en modélisme.
Sur sec 233.3 mais sur glace ?
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
Je sais pas trop s'il a vraiment utilisé un turbo car sur la vidéo on voit rien justement...Mais le carbu en absorption, monté comme sur les super 5 GT turbo, doit pas trop aimer ce carbu là...J'imagine même pas le boulot pour régler ça!