doit être dans les seins de la mariée...

je le recontacte ce tantôt...

essais de contacté charly pour un roulage a blois prochainement ! un dimanche sa pourais etre simpa de se faire une petite sortie avant la neigenenete 600 a écrit :je lui ai envoyer un sms mais pas de réponse...![]()
doit être dans les seins de la mariée...![]()
je le recontacte ce tantôt...
En page 1 :stuntman a écrit : essais de contacté charly pour un roulage a blois prochainement ! un dimanche sa pourais etre simpa de se faire une petite sortie avant la neige
nenete 600 a écrit :[...]de toute façon la question de blois ne se pose même plus car j'ai eu réponse de charly et le nouveau proprio ferme la piste pour le moment et ne re-ouvre que début d'année prochaine... [...]
sans déconner y se foutent de moi ou quoi ????syntiz a écrit :Bon voici les nouvelles. Je n'ai pas eu Xavier directement car il n'était pas là, mais une demoiselle qui l'a contacté puis m'a rappelée.
Déjà pour le roulage de dimanche ce n'est pas possible. En hiver, il y a un arrêté qui interdit les pockets les dimanches et jours fériés (à cause du bruit).
Par contre c'est possible de rouler le samedi. Soit ce samedi (17 novembre) soit plus tard. Dans tous les cas, le roulage n'a lieu que l'après midi de 14h à 18h. Et si c'est samedi 17, il y a un challenge kart de 16h à 17h30 (donc dans ce créneau horaire on ne roule pas ou très peu, genre 10min entre les chronos).
Enfin pour la licence, ce n'est pas obligatoire mais il faut que chaque pilote ait une assurance (avec une attestation pour le prouver) afin qu'ils soient couvert en cas d'accident. Je ne sais pas trop ce qu'il est possible d'avoir comme assurance hors licence.
Ça semble donc fortement compromis pour ce week-end. Si on trouve une solution pour l'assurance, on peut peut-être remettre ça à un autre samedi?
Chez moi, l'hiver commence le 21 décembre ....!!!!syntiz a écrit : Déjà pour le roulage de dimanche ce n'est pas possible. En hiver, il y a un arrêté qui interdit les pockets les dimanches et jours fériés (à cause du bruit).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités