déja avant de vouloir tout taper le bordel dans tous les sens commence donc par poser ton cul dessus et dompter la bête...et crois moi sa va déja t'occuper un moment.
pis tu sais j'ai fais pas mal de prépa en tous genre sur différents moteurs que ses oit du moteur pointu ou coupleux et a l'heure actuelle et pour beaucoup d'entre nous je reviens a de l'origine juste bien aligner et bien réglé.
et c'est ce qui marche le mieux.
les coups de dremel partout sa n'apporte pas grand chose a part des emmerdes...et de la tune clauqer a tout va parce que les embrayages et autres ne tiennes pas alors tu sais si sa marche bah profites en et touche a rien parce que quand sa tombe en rad la en général la taille est pas belle et je sais de quoi je parle...
+1 avec nenette ne cherche pas la puissance et commence d'abord par apprendre à piloter!!! j'en ai vu beaucoup qui balance plein de thunes dans des prépa et qui arrètent au bout de 6 mois car ils ont les boules de se prendre des tours
perso j'ai fais 5 saisons avec un moteur stock avant de chercher un peut plus de puissance. roule avec un moteur stock, apprends a freiner tard, passer fort en courbe et accélérer le plus tot possible et quand t'arriveras au bout de ta machine là ce sera le moment de chercher quelque poneys mais pas avant car avoir des cheveaux que tu n'exploite pas c'est débile ça te coûte cher en entretient pour rien!!! le plus important c'est de te faire plaisir au guidon et un vrai pocket d'origine te le permet
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.