Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air
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Mike83
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par Mike83 » dim. oct. 30, 2005 19:49
voila ma pocket marche niquel mais arrivé a fond sur une ligne droite la pocket commence a brouté violent é accélére plus du tout
si quelqu'un pourrai m'aidé
ma pocket est une chinoise toute d'origine
merci de votre aide
tequilla76
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par tequilla76 » dim. oct. 30, 2005 19:50
moi je dirais soit clapet soit un poil trop riche non?
Mike83
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par Mike83 » dim. oct. 30, 2005 19:54
je c pas du tout
j'ai rien touché au réglage
clapet son d'origine
chez moi g des carbone mais si je l'est met j'ai peur de refaire les réglage
DjJC
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par DjJC » lun. oct. 31, 2005 0:38
vois la couleur de ta bougie une fois une bonne bourre a fond de faite
xTz
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par xTz » lun. oct. 31, 2005 11:37
Un pti réglage de la richesse s'impose ...
Vois la couleur de ta bougie , et ajuste l'aiguille du boisseau en conséquence .
Tu trouveras sur le forum toutes les infos necessaires pour y parvenir
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Mike83
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par Mike83 » lun. oct. 31, 2005 18:40
okok
sinn si j'instal les clapets carbone cela va t il modifié mes réglages ?
Tyou
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par Tyou » lun. oct. 31, 2005 22:23
Pas de clapets carbones sur moulin d'origine ! Aucun intéret, tu vas y perdre !!
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par xTz » mar. nov. 01, 2005 12:13
Tyou a écrit : Pas de clapets carbones sur moulin d'origine ! Aucun intéret, tu vas y perdre !!
Bah non ... pas s'ils sont adaptés au moulin
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par Mike83 » mer. nov. 02, 2005 22:43
qu'est qui serait adapté a un moulin d'origine ?
je crois que j'ai des polini en 0.3 ou 0.35 en stock
merci
xTz
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par xTz » jeu. nov. 03, 2005 11:14
les polini carbone en 0.30mm sont largement suffisants pour un pocket d'origine ...
logiquement pas de reglage a prevoir
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par Mike83 » jeu. nov. 03, 2005 18:52
merci bien l'ami
NIKOSS
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par NIKOSS » jeu. nov. 03, 2005 21:29
Pour les clapets que va aporté les 0,30 par rapport au 0,35 ou méme 0,40???
et quel diference entre les fibres et les carbones???
DjJC
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par DjJC » jeu. nov. 03, 2005 22:28
plus tu va en épaisseur plus ils sont rigides donc plus il faut un moteur tapé pour une épaisseur plus grande
entre fibre et carbon c'est idem puisque le carbon est une fibre
disons plutot la différence entre des fibre de verre et des carbon eh bien déjà le prix le carbon est plus cher que la fibre de verre, sinon la rigidité et la résistance du carbon sont meilleurs que la fibre de verre, c'est tout et encore c'est surestimé pour des clapets
NIKOSS
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par NIKOSS » ven. nov. 04, 2005 0:40
donc ci j ai bien compris ce que tu dit, on mais des clapet fin pour les moteur d origine et plus epais pour les moteurs plus performant !!!
mais ci on mais des clapet fin exemple 0,30 sur un moteur performant exemple BIG BORE HC ca va luis aporté ou ne pas luis aporté quoi ???
j éspére etre assez claire dans ma question !!!
Ytreza7
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par Ytreza7 » ven. nov. 04, 2005 0:49
DjJC a écrit : vois la couleur de ta bougie une fois une bonne bourre a fond de faite
C' est quoi le truc avec la couleur des bougies vous en parlez souvent, quelqu' un peu m' expliquer ?
Et on gagne vraiment de la puissance en mettent des clapets plus fin sur un moteur d' origine ?
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