Je te fais ca des que possiblegexman a écrit :ta des photos ? stpboitameuh a écrit :J'ai l'ancienne poulie de la rép qui doit trainer dans un carton, pour la pompe j'ai une pompe polini de 103/51 à reviser.

Je te fais ca des que possiblegexman a écrit :ta des photos ? stpboitameuh a écrit :J'ai l'ancienne poulie de la rép qui doit trainer dans un carton, pour la pompe j'ai une pompe polini de 103/51 à reviser.
franchement ca se voit que tu n'a jamais essayer une euro en 15 chvx,c'est pas comparable !!!!!!gexman a écrit :je pense quand même qu il faut pas extrapoler le truc , les chinois , font du "bon boulot" quand il ya unh cahier des charges francais . Des que le cahier des charges est chinois c est sur c est pourris (ya qu a voir les copie de blouson moto suzuki que l on trouvent sur ebay) . Moi j aime bien les défis et j aime beaucoup bricoler donc le cadre je vais te le raidir bien comme il faut des que j aurais du temps
Comme cité plus haut (ou sur un autre post) je débute dans le monde de la pocket et je ne connaissait pas l existence des "euro" . J ai pris une MT4 car elle etait a proximité de chez moi , je l ai eu pour une poignée de moule .ewok3 a écrit :je reste septique sur l'adaptation d'une chinoise
Pour ce qui est des materiaux (tube , baguette de soudure ...) pour renforcer le cadre (dans un futur proche) disons que je peux avoir ca gratisa voir rien que sur l'achat des materiaux de base ...
gexman il ne faut pas confondre moto japonaise et mini moto chinoise.gexman a écrit :Nan mais 143 cv en boite 5 je sais que ca décoiffefabe050 a écrit :franchement ca se voit que tu n'a jamais essayer une euro en 15 chvx,c'est pas comparable !!!!!!
la comparaison que fait kawette est pas trop mal imagé !!!
faut pas oublier que je débute , c est ma premiere pocket
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités