Leboncoin.fr
- Ketshoo
- Modérateur
Ne t'en fais pas je passe tous les jours sur le forum pendant que toi tu passes sur Sebonenete 600 a écrit :ah bas dis ont y'avais un moment qu'on avait lu toi choukette !!!![]()
t'es a fon dans le kart il parait selon la grande saucisse !!!!![]()
bon je m'excuse mais je te l'ai piquer...c'est qui moi couche avec maintenant pendant ls courses...je la sodomise et il m'a dit que je fesait mieux l'amour que toi...

- fabe050
- Dévoreur de slicks
Ketshoo a écrit :Oui top mais il se touche au niveau du prix.
J'avais l'idée de faire genre d'adaptation avec avec un 6,2 air. Seulement je n'ai jamais trouvé le moteur
j'attend toujours que tu en trouve un d'ailleurs!!!! j'espere qu'un jour on pourra finaliser ton projet ensemble !!!

se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
- nenete 600
- SUPER KéKé
ouais c'est une polini GP3 reverse...mais elle a l'air bien dégueulasse et pour trouver de la pièces sans trop de compliquations la dessus c'est pas le top...syntiz a écrit :Tiens, il y a ça aussi :
http://www.leboncoin.fr/motos/337511107.htm?ca=12_s
Ça fait un 50cc pas très cher non?

mini moto forever !
- Ketshoo
- Modérateur
Le pire est que j ai toutes les pieces pour faire un projet identique en 15 cv ( mais je trouve que c est du gachi lol )fabe050 a écrit :Ketshoo a écrit :Oui top mais il se touche au niveau du prix.
J'avais l'idée de faire genre d'adaptation avec avec un 6,2 air. Seulement je n'ai jamais trouvé le moteur
j'attend toujours que tu en trouve un d'ailleurs!!!! j'espere qu'un jour on pourra finaliser ton projet ensemble !!!
n'abandonne pas le projet kekette moi ça me démange deja avec un 6,2 tu double de la c2 vts rallye de kéké façon nenetteKetshoo a écrit :Oui top mais il se touche au niveau du prix.
Team Suce Racing.
ta gueule sac de pisse
ta gueule sac de pisse
- nenete 600
- SUPER KéKé
- nenete 600
- SUPER KéKé
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
SALUT LES FILLES EST OUI DEJA
<JE VIENS D ACHETER UN ZX12R DONC AVAIT BESOIN DE SOUSOU
<MAIS BON PAS GRAVE AVEC MON 900 CBR JE ME DETRUIT LES REINS + MADAME QUI TROUVE PAS CA CONFORTABLE MARRE DE ROULER SEUL MAIS CE N EST QUE PARTIE REMISE
<IL FALLAIT QUE J AI UNE NOUVELLE MOTO POUR LA FIN DE L ANNEE EN PLUS 200CH
<J AI DIT A MADAME QUE C ETAIT MOINS PUISSANT QUE MON CBR
<A TOUTE LES MEME> IL ME TARDE D AVOIR MON GROS PEUGEOT DE 200CH<DEBUT OCTOBRE> BIZ A+ MERCI ENCORE RPROD POUR TON SERIEUX EST TA SYMPATHIE A+ LES FILLES EST BONNE VACANCE