Alors kawette , content d'etre venu ??? bien sur que OUI
Je regrette pas d'avoir tenter la piste avec ma salade

.
Un peu perdu en arrivant , ou s'inscrire, comment sa se passe, quel transmission??? pas mal de kestion m'on envahi

lol
je tien d'abord a remercier nenette et plum ki mon prété combarde/dorsale/pompe, merci a vous les gars , vous avez sauvez ma journée

.
Premiere session de la salade , je me positionne comme les " vrai pilote" histoire de ranger mes grand panard et ne pas me tolé au premier virage

.
Je mangage sur le circuit , tou content et je découvre le circuit a la volé, sa vas a droite la ? nan a gauche? heulo il me frole et me double a balle , un drapeau rouge que faut-il faire lol. , pandant que les autres mini avouané la puré , je me senté tou tou petit lol.
Apré le premier tour bouclé , je commence a conprendre comment "piloter" la salade .
A ce moment , je me dit je vais aller a l'acceuil acheter quelque chevaux car les euro me font froid dans le dos.....
Je fini la session , la salade c'est bien comporter , malgré un embro réglé trop bas et une transmi trop longue a enmener pour mon pauvre réplica 3 transferts
En attendant la seconde manche je décide de remonter un poil mon embro , mais la peur de le cramé est bien présente donc je remonte un poil mais pas +.
Je place une couronne de 68 a la place de la 66 , istoire davoir moin long a emmener , meme si sa geulera plu tot
Deusieme session , bon il manque inévitablement des chevau pour emnener ce braquet, du moin l'enbrayage est toujour tro bas !!
Session 3, meme chose toujours tro bas niveau embrayage et je me traine l'amentablement

!
La je décide de remonter l'embrayage bien plus haut pour la derniere session
Le résultat est concluant, la salade arrive a resortir convenablement des courbe , meme si en 7/68 je tire court et sa geule en ligne droite, a la limite de me dire le piston va finir par couler

C'est sur cette derniere session que j'ai commencer a vraiment mamuzé ( meme si j'avai peu de puissance), le genou touchai sur certaine courbe, sa fait tou drole mais on i prend vite gout

et une petite frayeur quand meme au 2 ieme droit apré les stand , ou jai bien cru que le vibreur exterieur avec le faire tondre la pelouse avec la salade.
Et puis san oublier nenette qui a dut se dire , kawette est fou , il fait geuler le 40 jusqua peu pu!!!!

Je me dit que c'est kan meme solid c'est pti moteur , sa fait plaisir , vraiment. Nenette qui c'est tranformer en professeur de pilotage , et ma montrer sont silion , celui qui faut suivre pour aprendre a bien piloter, merci a toi

, on pourat dire que la salade a roulé au coter d'une grande!!!!!! haha
Un coup d'oeil sur la température moteur a chaque session, la salade tourné a 62°, avec un maxi de 67°; plutot satisfait du refroidissement
Pour ma premiere sortir, je suis ravi
Ma salade a été fiable, toute mes heures passé dessus mon rasuré , elle a fait c'est 4 sessions sans broncher!!!
Mais ma salade est trop faible pour un circuit tel que vendeuvre , ou un braquet de 8x68 , est trop lui demander....
La salade serait mieu sur un pignion de 6....
Une euro en 50cc pour faire la guere avec vous ???
sa pourait ariver
En tout cas , tré bon samedi pour ma part, ravi de vous avoir rencontré , transformer, matrix; plum.....
Ravi davoir fait ta conéssance; O gran Nenette

et davoir fait un brin de cossette