Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
Ouais mais les plaisirs varient. Maintenant je vais me mettre à la soudure : une patte de fixation du garde boue arrière s'est déssoudée. Ahhh il vaut mieux en rire qu'en pleurer. Enfin, j'avais jamais fait de brasure, ça me formera.
fait gaff quand tu va souder , si tu soude a larc regle bien sur le petit débit avec peu d'ampérage sinan sa va vite faire....................................................................un gros trou!!!
OK, j'ai posé ma question un peu rapidement car en lisant le détail on voit que le 1515C a un starter à cable, et le 1515G un graissage séparé, donc c'est bien le 1515 classique qu'il me faut, n'est-ce pas ?
Par contre au niveau de la pipe d'admission c'est standard ou j'ai besoin d'un adaptateur ? Merci d'avance
Bon, avant d'investir dans un dellorto 15 + pipe d'admission, j'ai repris l'ensemble des conseils qui m'avaient été fait sur ce post, et en particulier celui de Nenete me disant de modifier la position de l'aiguille. Je n'avais pas encore osé le faire car appréhendais le fait de désolidariser la cloche de l'aiguille et du ressort. Finalement c'était plus simple que je ne l'imaginait.
L'aiguille a 5 encoches et d'origine le sert clips se situe sur celle du milieu. je l'ai donc décaler d'un cran ver le bas. L'aiguille s'enfonce moins dans le gicleur d'arrivée d'essence donc je suppose que le mélange et un peu plus riche. Après 2 roulages dont le dernier sur 5/6km tout est OK. Je n'ai plus de trous et il me semble que les accélérations sont plus franches (bon ça reste une MT2 quand même, je ne lève pas la roue avant). Donc j'éspère pouvoir dire : problème résolu!