ca devrai passer en 8 et vu ton gabari fo pas allez au dela sinon l'emb. va souffrir le temps de trouver son reglage
et comme tu as plusieurs courronne prevois entre 64 et 68 (68 +de relance et 64 +d'allonge et de vitesse en droit)
c approximatif , surement des gars du forum ou ex on tournez la bas ?
c vraiment sur la piste que tu saurra precisement
salut non mais t inquiete j ai de la piece <j ai 5 ou 6 embrayages complets neuf bzm est 5 paquets de ressort d embrayage rouge,3 moteurs complets sans compter celui de la vente,une 20aine de couronne etc etc bref de quoi prendre des peches <puis y a mon gros cul qui amortira>
c'est bien celui la....
en bas a droite de l'image...., on tourne autour du rond helicoptere et on prends tous les pifs pafs .....avec 2 epingles avant de passer sous la paserelle...
il est tres pas du tout interessant en pocket...
nan mais qu'est ce que c'est que ce circuit ????c'est pas un circuit sa ?????
alors la les mecs on a trouver le circuit qui bat tous les records.....
de péages !!!!!!!
c'est pire que vendeuvre et salbris !!!!
hey bms t'es sur de vouloir rouler la dessus ???t'as même le temps de faire un coucou au specatateurs dans les lignes droites et surtout de regarder les petits oiseaux voler et le payasage autour...
nan sérieusement arrête tous la...tu vas pas du tout dans le bon ordre...
si tu y vas achètes un semi d'embrayage et aussi un semi de pistons !!!! tu vas déglinguer ta brêle mon gars....
je n'y connai rien en circuit, mais j'avou qu'a part la partie sinueuse qui doit etre tré simpa , le reste sa me parait vraiment trés long pour une mini.....
c'est tou l'un ou tou l'autre, il n'y a pas de "bon compromi" entre une partie technique et une partie autoroute.