bms
bms
salut je vend ma partie cycle complete bms p1 en tres bon etat pas de chute<ca comprend chassis, bras renforce, peinture epoxy noir,jante alu avec pneu pluie dessus,carenage complet couleur noir avec garde boue arriere bulle,fitre a air polini bms d origine,<la fourche je la garde pour mon p2 factory >pour le prix mp merci 

- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
- nenete 600
- SUPER KéKé
-
- Mécano averti
Si tu peux mettre une photo que je vois le matos?
Par contre si il faut que je trouve la fourche en plus ça peux vite être chers au final sur la facture.
C'est toujours moins chers de trouver une machine complète avec moteur que de trouver des pièces à droite à gauche.
Mais je suis attentif à ton annonce.
Par contre si il faut que je trouve la fourche en plus ça peux vite être chers au final sur la facture.
C'est toujours moins chers de trouver une machine complète avec moteur que de trouver des pièces à droite à gauche.
Mais je suis attentif à ton annonce.
finalement toujour dispo donc changement<je vend une partie cycle p1 complete>fourche,jante,chassis,bras renf,filtre a air,carenage complet avec bulle,cartouche,pompe a eau,1disque avant,pneu,radiateur je peux mettre avec un moteur polini liquide en tres bon etat <attention le moteur n as pas d embrayage, est la fourche il manque juste les bracelets.a vos offres envoi possible dans toute la france merci 

-
- Dévoreur de slicks