probleme moteur sur kxd 49cc a laide !!! svp
probleme moteur sur kxd 49cc a laide !!! svp
bonjour jais heu une kxd pour mon petit cousin je lai demarer fait quelque tour , puis la je ve la redemarer elle demare elle reste quelque seconde au ralenti nikel sans souci et aprés elle accélére toute seule et elle calle , jai netoiyer et demonter tout le carbu netoiyage du jicleur rien y fait sa fait toujour pareil je doit lui ofrir dan 2 jour pour son aniverssaire svp aidez moi a la faire marcher merci a tous
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1461
- Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 8:44
- Localisation : Ile de la Réunion
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
oui sais une chinoise mais pour mon petit cousin sa sufit largement moi je ne tape pas dan le chinoi jai un 450 crf 2010 full équiper ^^
bon jai resolu se probleme mai mintenan le carbu fuit a mort enfet le robinet dessence est sur le carbu il eter boucher et en le remonten jai vu que le petit joint en fer eter casser donc jai comander un kit carburation celui la http://www.ultra-discount.com/Kit-carbu ... -2034.html , vous en pencer quoi ??? ps c une poket cross pas route
bon jai resolu se probleme mai mintenan le carbu fuit a mort enfet le robinet dessence est sur le carbu il eter boucher et en le remonten jai vu que le petit joint en fer eter casser donc jai comander un kit carburation celui la http://www.ultra-discount.com/Kit-carbu ... -2034.html , vous en pencer quoi ??? ps c une poket cross pas route
-
- Expert en pocket
- Messages : 604
- Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 13:58
- Localisation : 72
apriori c'est un carbu chinois sur ton lien!
colle y donc un dellorto 15 sha, c'est a peu prés dans les méme prix mais
bien mieux que les daubes de chintok
je ne connais pas ce cite mais c'est pour exemple
http://www.scootmotoshop.com/produit-ca ... -3655.html

colle y donc un dellorto 15 sha, c'est a peu prés dans les méme prix mais
bien mieux que les daubes de chintok

je ne connais pas ce cite mais c'est pour exemple

http://www.scootmotoshop.com/produit-ca ... -3655.html

mt4 full bzm
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
- fabe050
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1775
- Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
- Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous
desolé de te dira ca jeune padawan,mais les trois quart des membres du forum qui roule actuellement en européene on rouler en chinoise.
une chinoise est une source d'emmerde perpétuelle et un gouffre a pognon.j'en veux meme plus dans mon garage en révision !!!ca deconne toujours et tu n'en fini jamais !!!
en revanche le carburateur que tu montre en lien est un carburateur chintoc copie du dell'orto sha.
si tu veux deja ne plus avoir de souci de se coter la,il faut mettre un vraix carburateur !!!!
une chinoise est une source d'emmerde perpétuelle et un gouffre a pognon.j'en veux meme plus dans mon garage en révision !!!ca deconne toujours et tu n'en fini jamais !!!
en revanche le carburateur que tu montre en lien est un carburateur chintoc copie du dell'orto sha.
si tu veux deja ne plus avoir de souci de se coter la,il faut mettre un vraix carburateur !!!!
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
+ 1000 avec fab...
les "piliers " de ce forum ont tous quasiment commencer avec une chinoise aire.
mais souviens toi bien de ta phrase plus haut et dans quelques temps tu repenseras a nous.
regarde dans la section pocket air 47/49cc tu vas trouver des post a la pelle en tous genre sur les panne et casse de ce type de machine.
beaucoup de pocketiste il y a de sa quelques années maintenant sont passer a un autre sport par dégout de bricoler ces merdes qui tombent en rad tous les 30 m...
seuls quelques uns ont persister par passion comme moi par exemple fab050,sebo,matrix,stuntman,seb69 et encore quelques uns.
alors tu sais écoutes nous et demande nous conseils pour quoi que se soit plutôt que de monter sur tes grands chevaux et crois en notre expérience.
pis entre guillemet même si tu as peut être raison sur la fabrication de nos pièces euro (j'en doute un peu quand même...
) il ne faut pas se leurrer...
quand tu achètes une machine neuve a 150 euros et une autre a 3000 euros et plus bah la qualité de fabrication et les performances moteurs n'ont rien a voir...
c'est comme pour toutes chose dans la vie !!!! tu en as pour ton argent pour quoi que se soit !!!
pour moi c'est pareil que fab !!! les chinoises c'est a banir...sa eu un effet de mode il y a quelques temps et sa a permis a beaucoup d'entre nous de mettre le pied a l'étrier dans le monde de la compétition et d'agrandir notre passion maintenant les choses et les mentalités ont évoluer et personnellement quand un nouveau arrive sur ce forum et qu'il demande quel machine il doit acheter pour commencer je lui dis sans hésitation de prendre un petit 4,2 ou 6,2 qui sont des petites euros 40cc a pas cher vu le marché actuel qui certe vont couter 300 ou 400 euros par rapport a une chinoise a 150 mais avec lequel il ne passera pas son temps a réparer et bricoler a tous bouts de champs !!!!
tu verras que ta chinoise qui t'as couter je ne sais combien au final avec ce que tu vas remettre dedans en pièce détacher parce que tu verras que des casses tu ne les compteras même plus tellement tu vas en avoir bah elle te couteras 3 fois le prix d'achat !!!!
pour l'instant c'est le carbu ensuite y'aura a cout sur des soudures de cadres qui vont pété de partout,peut être le pot qui cassera d'ici peu,les ressorts d'embrayages aussi,la chaine qui casse sur 80% des machines et de la liste je peux t'en faire un livre de 300 pages !!!!
mais bon après ce long discours tu jugeras par toi même et je te mets un billet sur la table que tu reviendras nous voir.et on t'aideras sans aucun soucis.mais c'est sur que si tu commences dans ce sens avec agressivité bah tu risques pas de te faire des amis ici.
les "piliers " de ce forum ont tous quasiment commencer avec une chinoise aire.
mais souviens toi bien de ta phrase plus haut et dans quelques temps tu repenseras a nous.

regarde dans la section pocket air 47/49cc tu vas trouver des post a la pelle en tous genre sur les panne et casse de ce type de machine.

beaucoup de pocketiste il y a de sa quelques années maintenant sont passer a un autre sport par dégout de bricoler ces merdes qui tombent en rad tous les 30 m...

alors tu sais écoutes nous et demande nous conseils pour quoi que se soit plutôt que de monter sur tes grands chevaux et crois en notre expérience.
pis entre guillemet même si tu as peut être raison sur la fabrication de nos pièces euro (j'en doute un peu quand même...

quand tu achètes une machine neuve a 150 euros et une autre a 3000 euros et plus bah la qualité de fabrication et les performances moteurs n'ont rien a voir...
c'est comme pour toutes chose dans la vie !!!! tu en as pour ton argent pour quoi que se soit !!!

pour moi c'est pareil que fab !!! les chinoises c'est a banir...sa eu un effet de mode il y a quelques temps et sa a permis a beaucoup d'entre nous de mettre le pied a l'étrier dans le monde de la compétition et d'agrandir notre passion maintenant les choses et les mentalités ont évoluer et personnellement quand un nouveau arrive sur ce forum et qu'il demande quel machine il doit acheter pour commencer je lui dis sans hésitation de prendre un petit 4,2 ou 6,2 qui sont des petites euros 40cc a pas cher vu le marché actuel qui certe vont couter 300 ou 400 euros par rapport a une chinoise a 150 mais avec lequel il ne passera pas son temps a réparer et bricoler a tous bouts de champs !!!!
tu verras que ta chinoise qui t'as couter je ne sais combien au final avec ce que tu vas remettre dedans en pièce détacher parce que tu verras que des casses tu ne les compteras même plus tellement tu vas en avoir bah elle te couteras 3 fois le prix d'achat !!!!
pour l'instant c'est le carbu ensuite y'aura a cout sur des soudures de cadres qui vont pété de partout,peut être le pot qui cassera d'ici peu,les ressorts d'embrayages aussi,la chaine qui casse sur 80% des machines et de la liste je peux t'en faire un livre de 300 pages !!!!

mais bon après ce long discours tu jugeras par toi même et je te mets un billet sur la table que tu reviendras nous voir.et on t'aideras sans aucun soucis.mais c'est sur que si tu commences dans ce sens avec agressivité bah tu risques pas de te faire des amis ici.

mini moto forever !
-
- Expert en pocket
- Messages : 604
- Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 13:58
- Localisation : 72
je pense que tu ne sais pas vraiment ce qu'est une pocket a 3000roros!dropdrop a écrit :il faut etre barjo pour metre 3000€ dan une moto pour enfant perso moi jai mi 4500e dan mon 450crf mais sa a rien a voir
certainement pas une moto pour enfant en tous les cas!ou alors pour les grands enfants que nous sommes

mt4 full bzm
-
- Mécano averti
- Messages : 590
- Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 2:16
- Localisation : 72 SARTHE
ouai casse toi, car tu critique les euros , mais tous ceux qui sont en chinoise, reve d'une euros . croi moi!!
et pui une pocket chintok a 150 euros qui fait 3 pauvre chevaux, OUI c'est pour les enfant
une pocket européréene a 3000 euros qui avoisine les 15 chevaux, NON c'est pas pour les enfants!
chacun ca pasion , toi tu dépenserait ptetre des mill et des cent dans ton quatre et demie crf , d'autre dépanseront autant dans leur minimoto , car il trouve leur plézir dans cette passion.
Chacun son truk comme on dit.

et pui une pocket chintok a 150 euros qui fait 3 pauvre chevaux, OUI c'est pour les enfant
une pocket européréene a 3000 euros qui avoisine les 15 chevaux, NON c'est pas pour les enfants!
chacun ca pasion , toi tu dépenserait ptetre des mill et des cent dans ton quatre et demie crf , d'autre dépanseront autant dans leur minimoto , car il trouve leur plézir dans cette passion.
Chacun son truk comme on dit.

- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
je penes que tu ne sais pas ce qu'est une vrai mini moto.dropdrop a écrit :il faut etre barjo pour metre 3000€ dan une moto pour enfant perso moi jai mi 4500e dan mon 450crf mais sa a rien a voir



sa que rossi,pedrosa,simonccelli et bien d'autre on tous commencer en mini.

bizarre quand même ?

un truc qui fume un scooter voir certaine 125 sur 100m départ arrêter t'appel sa un jouet pour enfant toi ???


et il faut aussi comparer ce qui est comparable...on ne compare pas une mini moto a une moto chaque catégorie est différente.
tu ne compares pas une F1 a un karting c'est ilogique et absurde.
mais tu m'as l'aire d'être comme pas mal de gens que je vois dans les concentre moto avec ton 450 crf poussif c'est a dire un vrai beau kéké qui crois bouffer tout ce qui bouge avec sa pelle a merde...

sa se reproduit a taille les kékés en ce moment !!!!


tu apprendras qu'une mini moto en 50cc avoisine les 15cv pour 20 kilos et que par exemple sur la piste de vendeuvre certains sont plus rapide au tour que des supermotards en carton.


moi aussi j'ai eu du mal a le croire mais c'est pourtant la vérité quand j'ai vu les chronos.alors tu sais avant de critiquer les pocket pour enfant bah dis toi bien qu'on arrive a piler certains comme toi avec ton mono poussif.




et je te parle pas des 125 cbr dont matrix par exemple n'a fais qu'une boucher une fois sur la piste d'usseau...

un déjeuner de soleil que c'étais !!!!!!!!

bah oui se faire piler par une pocket sa pique un peu...


mini moto forever !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité