J'ai démarer la salade histoire de la faire tourner et voir si elle est eventuellement toujours datak pour le 25 a vendeuvres.

Me disant qu'elle était tro molasse au démarage , jai mi 2 coup de cléf au BZM 2 Machoire , un coup de tirette et la grosse surprise!!!
He oui en réglant bien plus haut , c'est un avion au démarage ( fason de parler) mais en gros kan jaccelere elle leve tou de suite .
Tout contant je paufinne mon réglage ( sans regarder a mon compte tour :S) et je trouve un démarage bien nerveu ou a chaque coup daccelération sa leve, autant dire que je me croyer enfin avec les meme démarage de pocket que je voyer sur certaine vidéo du forum.
Mais vouila , sa c'est gaté!!!

j'ai regarder a mon compte tours , et sa embraye a 10 000 trs , donc les férodos on commansé a se faire sentir, et ca c'est pas bon signe . Mon moulin est tré tré creux et sa arrose qu'a haut régime ....
Si je veu un démarage canon , faut etre tres haut dans les tours donc la prépa que j'ai faite n'est finalement pas si bien

bref , par la suite sa a comansé a pisé la flotte au niveau du moteur , jai reserer mes durites moteur , je refait un pti tours et refuite !!!! rrrr
Au final mon radiateur fuit.

la partie haute ( qui sert de support ) c'est décalé du coté droit ( reservoir de liquide) du radiateur .
les photos vont vous parler:

donc si quelqu'un a un radiateur de ce type a vendre , je suit preneur , car les model du genre BZM , c'est tré tré cher et mon carénage est assé étroit , donc il faut ke je retrouve le meme radiateur pour bien .
Voila le résumé de mes mésaventure lol^^