Polini 911 R , Sarthoise !

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

kawette72
Mécano averti

Message par kawette72 »

hello les pokestiste. :)

J'ai démarer la salade histoire de la faire tourner et voir si elle est eventuellement toujours datak pour le 25 a vendeuvres. :wink:

Me disant qu'elle était tro molasse au démarage , jai mi 2 coup de cléf au BZM 2 Machoire , un coup de tirette et la grosse surprise!!!

He oui en réglant bien plus haut , c'est un avion au démarage ( fason de parler) mais en gros kan jaccelere elle leve tou de suite .

Tout contant je paufinne mon réglage ( sans regarder a mon compte tour :S) et je trouve un démarage bien nerveu ou a chaque coup daccelération sa leve, autant dire que je me croyer enfin avec les meme démarage de pocket que je voyer sur certaine vidéo du forum.

Mais vouila , sa c'est gaté!!! :cry:

j'ai regarder a mon compte tours , et sa embraye a 10 000 trs , donc les férodos on commansé a se faire sentir, et ca c'est pas bon signe . Mon moulin est tré tré creux et sa arrose qu'a haut régime ....

Si je veu un démarage canon , faut etre tres haut dans les tours donc la prépa que j'ai faite n'est finalement pas si bien :-(.

bref , par la suite sa a comansé a pisé la flotte au niveau du moteur , jai reserer mes durites moteur , je refait un pti tours et refuite !!!! rrrr

Au final mon radiateur fuit. :cry:

la partie haute ( qui sert de support ) c'est décalé du coté droit ( reservoir de liquide) du radiateur .

les photos vont vous parler: :wink:
Image[/img]

Image[/img]

donc si quelqu'un a un radiateur de ce type a vendre , je suit preneur , car les model du genre BZM , c'est tré tré cher et mon carénage est assé étroit , donc il faut ke je retrouve le meme radiateur pour bien .

Voila le résumé de mes mésaventure lol^^ :oops:
boitameuh
Dévoreur de slicks

Message par boitameuh »

POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
kawette72
Mécano averti

Message par kawette72 »

(merci boitameuh :wink: )

Voila la tof du radia :
Image[/img]

Voila les cote du radiateur et la place dont je dispose sur la salade:

Image[/img]

Image[/img]

Avis a ceux qui ont des radia bzm gros volume , genre
http://www.mekanik50.fr/product_info.ph ... cts_id=320 ou genre
http://www.d-a-m.com/boutique/fiche_pro ... g_fr&num=8

si vous auriez des dimension a me filez sa ne me dérangerai pas du tout :D .
boitameuh
Dévoreur de slicks

Message par boitameuh »

le premier BZM standard passe, par contre le BMS ne passe pas une fois les carénages montés
kawette72
Mécano averti

Message par kawette72 »

sur mécanik50 , il dise qu'en vu de sa largeur , le BMS ne passe pas sur toute les mini , et la 911 reste étroite nivo carénage donc c mort.

je pense aussi que le bzm pourait passer , jatend confimation des posseseur de ce radia :wink:

par contre je vais etre obliger de me faire des patte de fixation avec le bzm car c'est sur les coté , et je ne voi pas ou je peut les atacher sur la cadre :?
boitameuh
Dévoreur de slicks

Message par boitameuh »

ca passe sans souci au niveau dimension la seule chose qui change c'est l'attache :wink:

un membre du forum en a monté un sur sa 911, il n'a pas monté les carénage il me semble.
R.PRODUCTION
Dévoreur de slicks

Message par R.PRODUCTION »

3 modeles chez bzm :
- ref 012 100 incurvé fixations laterales
- ref 012 101 incurvé fixations inferieurs (c celui la qui est adapter a ton montage sans modif)
et 012 110 Le gros volume racing ...

sinon le rep de vick serai impek ?
kawette72
Mécano averti

Message par kawette72 »

R.PRODUCTION a écrit :3 modeles chez bzm :
- ref 012 101 incurvé fixations inferieurs (c celui la qui est adapter a ton montage sans modif)

pour le BZM standart, il y a 2 choix de fixation possible?

oui j'ai demandé a vick s'il avait toujours le rep...
boitameuh
Dévoreur de slicks

Message par boitameuh »

kawette72 a écrit :
R.PRODUCTION a écrit :3 modeles chez bzm :

pour le BZM standart, il y a 2 choix de fixation possible?

oui j'ai demandé a vick s'il avait toujours le rep...
Oui le BZM standard est dispo dans les deux versions.
Le modele qui se monte sans modif sur la 911 est quasi introuvable en occaz :roll:
kawette72
Mécano averti

Message par kawette72 »

Sur le site mécanik50, je n'ai pas vu qu'il y avait 2 choix de fixation pour le BZM standart. Sa marengerai bien d'avoir celui a vec fixation inferieur , je vais appeler le site :wink:
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

tu vois pourquoi je te disais quand tu as préparer ton moteur qu'il ne fallait pas mettre autant en diagramme. :wink:

tes diagrammes d'échappement est trop ahut et du coup il faut que ton embrayage colle sur les alentours de 10 000 trs... :wink: :?

redescend a un 180° et tu m'en diras des nouvelles. :wink:

un moteur de pocket faut que sa marche en bas point a la ligne !!!! :wink:
mini moto forever !
kawette72
Mécano averti

Message par kawette72 »

Salut a tous!! :wink:

j'ai un petit souci concernant ma couronne sur ma 911.

La couronne et la chaine sont un peu bouffé .

Je vais donc changer la tranmission , mais que mettre comme couronne sur une 911? ( il y a la poulie de pompe a eau qui est fixer sur la couronne)

J'ai commander chez mécanik 50 une couronne bzm http://www.mekanik50.fr/product_info.ph ... ts_id=1278 mais il mon dit que la poulie ne pouvait se fixer dessu.

Il mon propozé le modele zochhi et son porte couronne http://www.mekanik50.fr/product_info.ph ... cts_id=446
http://www.mekanik50.fr/product_info.ph ... cts_id=449

Quelqu'un a t'il un tuyau a me filler concernant les couronne avec poulie a monter sur une 911?

merci :wink:
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

moi tu vois par contre sur ce coup je me serais pas fais chier du tout...

sur celle que j'ai fais pour mon pote fafa j'ai repris une couronne chinoise que j'ai repercer pour mettre le porte couronne d'origine et basta.sa marche aussi bien. :wink:

par contre j'ai mis une bonne chaine euro de qualité. :wink:

avec la bzm que t'as pris c'est clair que sa risque d'être chaud pour mettre ton porte couronne d'origine... :?

les couronnes zoochi...pas le choix il te faut le porte couronne qui va avec !!! :?
le souci avec les zocchi quand je prend l'exemple de calimero49 qui a ce genre de matos est qu'il bouffe de la chaine a tord la rigot !!!! :x

les couronnes zoochi sont assez agressive au niveau des dents et sa fusillent les chaines en moins de 2... :x surtout au début quand c'est neuf !!!!

une fois que t'as fais 2-3 ans avec et déglinguer 15m de chaine sa va déja mieux... :lol:

je sais pas si t'as fais une bonne affaire avec ta couronne bzm...c'est pas perdu pour autant mais si tu a as racheter une autre couronne prend une chinoise comme tu as avec une bonne chaine et basta. :wink:
sa t'éviteras de faire 36 modifs et de dépenser 50 euros dans un lot qui ne sera guère mieux.
mini moto forever !
kawette72
Mécano averti

Message par kawette72 »

je voulait acheter une chaine et une couronne euro pansant que la qualité serait au rendez vous et éviter qu'il y ai du jeu dans la tranmission.

le truk c'est que ma chaine a du jeu sur la couronne . j'ai commander 1 metre de chaine ché mécanik ( je pense que c'est de la chaine bzm) , et du coup je voudrait me faire une chaine a bonne taille pour une couronne de 68.

vu que la couronne bzm ne va pas dessus, je ne sait pas quoi prendre , car une couronne chinoise c'est pas top non plu?

( jan ai une de 68 dents chintok mais les dents sont pas top , et avec une chaine neuve sa va pas faire bon ménage)

Par contre , j'ai vu sa : http://www.pocket-bike-racing.com.au/po ... anout.html
regarde la 911 , c'est bien une couronne BZM? le gars a du fixer la poulie sur les 4 trous de la couronne et sa a laire d'tre bon sont montage....

Qu'en pense tu chef,,,,? :wink:

( tkt pas pour la couronne , ia moyen déchanger)
boitameuh
Dévoreur de slicks

Message par boitameuh »

Pour ton probleme de poulie, si tu veux monter une couronne bzm, prends une poulie bzm par la meme occasion.

Image

Sur les euro (911 original inclus) la poulie est emmanché sur le moyeux.
Les chinois ont merdé a ce niveau tout comme pour le réglage de tension de chaine :?
Répondre