pour 800 euros voir surement moins sa va boucler ton budjet ????
c'est quoi maintenant 800 euros ???même si c'est une somme en 2-2 c'est bouffer sans forcer...a ce prix moi c'est clair et net je la garde.
juste comme sa je suis passionner de 2 roues.et je possède un R1 2008 que je viens de m'acheter.
a choisir si je suis dans la merde financièrement mon choix est vite fais si je dois vendre un véhicule.
je vends direct mon R1 qui va me rammener une bonne somme d'argent et ne mettrais guère de temps a se vendre plutôt que de vendre ma GRC RRz qui va se vendre 4 fois moins cher que le prix qu'elle en vaut avec les heures que j'ai passer dessus et le matos que j'ai mis dedans et qui en plus ne se vendras pas de suite...
tu vois le truc ?
après chacun voit midi a sa porte mais pour moi le pocket est un moyen pour moi de me défouler et d'assouvir ma passiona moindre cout et qui me permet aussi de supstituer la piste en moto qui lui n'est pas donner en terme de budjet...
en plus a l'heure actuelle le marché de la mini ne vaut rien...limite en échange d'un pack de bière t'as une BMS ou autre marque de machine...j'éxagères mais c'est presque le cas...
voila...bon amis poète du soir bonsoir...