Sebo a écrit :pour ce qui est de la vidéo de manu ben sa va jusqu'au dépassement du troisième et sa coupe quelques instant après donc ouf lol.
La qualité moyen mais bon ont s'en fou lol.
exité a écrit :merci a matrix pour cette belle journée le tsr est fière de toi tu fait honneur a marco et a la team Q rouge
![]()
![]()
du moment que sa vous a plut c'est le principal, moi je me suis regaler sur la piste!!!le mickracing a écrit :content d avoir revu tout le monde! et un grand merci a matrix pour son sens du spectacle! aussi bien en pocket qu en cbr! trop trop bon!!![]()
![]()
la prochaine fois je ramene des capote patocheplumkivole a écrit :Sebo a écrit :pour ce qui est de la vidéo de manu ben sa va jusqu'au dépassement du troisième et sa coupe quelques instant après donc ouf lol.
cool bravo a toi sebo pour ta 3 eme place et merci pour la seance de cinema en plein air![]()
![]()
merci a la tsr d'etre passer nous voir ,moi aussi sa m'as fait plaisir de voir vos tetes
Merci Pat,plumkivole a écrit :Sebo a écrit :pour ce qui est de la vidéo de manu ben sa va jusqu'au dépassement du troisième et sa coupe quelques instant après donc ouf lol.
cool bravo a toi sebo pour ta 3 eme place et merci pour la seance de cinema en plein air![]()
![]()
merci a la tsr d'etre passer nous voir ,moi aussi sa m'as fait plaisir de voir vos tetes
La voici hier j'avais oublier d'enlevé l'arret de mise en veille du pc.nenete 600 a écrit :alors cette vidéo ?
ouais faut pas pousser le kéké dans les orties non plus...stuntman a écrit :aller zou ont l'engage au GP de france
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités