yoooooooooooooooooooo !!!
aller vite fais...
arriver le dimanche matin avec une tête dans l'cul au cause du bal la veille...dur dur...
on s'installe gentiment et très vite la 1ère séance d'essai arrive.
moteur polini stock dans le cadre avec pot 40.
je pars je chauffe les pneus et la brêle et au bout de 2 tours CRAQ !!!!
le moteur s'arrête net...

la j'ai de suite compris...
je m'arrête sur le côté et sa compresse plus...pfff dégouter je rentre au stand...mais je remarque en poussant ma brêle que ma roue avant est quasi bloquée !!!!
mon étrier est HS et sa freinait sans arrêt...

je pense que le moteur a chauffer et qu'il a gripper d'ailleurs il est actuellement réparer avec un piston neuf car il n'y avait pas gros de mal et c'est tans mieux. (gnagnagna pof type de matrix le polini est de retour

)
2ème manche d'essais pas faite car j'avais pas finis tout a fais le changement de moulin et les 2-3 bricoles a réglé autour de la meule.
j'ai donc regarder les clapmins rouler et surtout regarder les affuter ou ils passaient...
1ère manche je pars 1ère ligne !!!

le sang me monte a la tête je prends un bon départ et rentre de suite dans la danse.je perds 2 ou 3 places et j'arrives a garder ma place derrière nemesis qui me bouchonne toute la course...

quel saucisse celui la...
mais bon pas grave je suis bon joueur.
je finis ma course avec l'ancien qui ma sucer les maléoles toute le reste de la course c'étais trop bien !!!!

on s'est tirer une bonne bourre !!! sa fesait longtemps !!!!
je finis 6.
2ème manche je pars donc 2ème ligne et je me recoltine le sac d'os de nemesis...
il me tiens 4 ou 5 tours et je vois par 2 ou 3 fois que je peux me la faire a l'exter dans "l'escargot" au milieu de la piste...
je prépare mon entrée 2 virages avant et lui suce la roue je garde le gaz tous le long et reste a l'exter jusqu'au dernier freinage que je repousse et je passe !!!!
ouf !!!! sa y est !!!!
je vois anto devant qui a pris du terrain j'arrives a revenir mais la course se termine et pas pu arriver a mes fins...
je finis 8.
3ème manche je prend un départ pas trop mal et me retrouve pas trop mal placer.
je reste bien concentrer et j'arrive sur précano...

je lui fais quelques appels mais le salop ne se laisse pas faire !!!!
j'essai de croisé et passer sur l'accèl mais rien a faire...en vitesse de pointe pareil on est pareil...je reviens fort a certains endroit mais je manque de coronèsse pour passer de peur de l'emmener au tas avec moi et c'est pas mon but de faire tomber les copains...
je reste réglo et malgré mes efforts je n'arrives pas a le passer et je finis derrière lui 6.
une bonne journée ensoleillé et pleine de gaz avec des bonnes bourres avec pas mal de clampins comme j'aime !!!!
vivement ancenis j'ai encore faim !!!!