il est tétu le bambi égarer la...
le 18 est monter sur les machines euros sortie d'usine c'est pour sa que beaucoup ont des 18.
la grande mode maintenant est le 21 que l'on configure un peu comme un 18 mais différement.
la justification pour la quelle moi j'ai changer après je ne sais pas pour les autres mais quand je suis passer a un vilo masse pleine a l'époque sur ma banshee j'avais un trou sur la réaccèle avec la config du 19 de ton vendeur.
j'ai reporter pratiquement la même config du 18 sur mon 21 et le souci avait été résolu.
mais ma brêle marchait très bien avec le 262AU et l'aiguille W7.mis a part ce léger trou a la réaccèl.
que je n'avais pas d'ailleurs quand j'avais le vilo chinois standart tout comme toi a l'heure actuelle.
quand j'ai acheter mon 21 black edition je l'ai monter et j'ai rouler sans problême 1 an de loisirs !!!! il m'a juste fallu descendre en principal a 82 au lieu de 92 d'origine.
sinon j'ai rien toucher du tout d'autre a ce carbu !!!!
la config du 21 black edition est la même que le 19 de ton vendeur !!!! alors il est ou le souci ???
pis entre guillemet pour le moment tu roules pas sur piste alors a quoi sa sert de te prendre le choux sur des réglages que tu n'as même pas encore tester...
même si j'éspère que l'on se rencontrera bientôt sur piste en mode détente.
(promis si un jour on se donne rencard j'emmène mon 6,2 pour me tirer la bourre avec toi

)
et autre chose...ne cherches pas les complications a aller acheter un carbu chez dellorto alors qu'un pro t'en propose un neuf a moins cher a 2 pas de chez toi et que tu optiendras de suite !!!! alors que tu attendras la livraison en stress chez dellorto et que tu vas payer plus cher...
dans la vie faut toujours aller au plus simple !!! et la sa t'es servie sur un plateau d'argent avec du caviar autour !!!!
va prendre le 19 chez ton clampin et monte le.
essaie et ensuite si y'a une bricole a faire ce qui a mon avis ne sera pas grand chose tu aviseras.
peut importe la config !!!tu auras déja une bonne base de carbu !!!!

tous les carbus phbg sont conçuent pareil que se soit des 17,5 des 18, 19 et 21 !!!! ils ont le même "moule" y'a juste le diamètre qui changent c'est tout !!!! c'est juste les éléments autours qui sont différents selon les modèles !!! point a ligne. ok jeune padawan ????!!!!
et puis comme je t'ai dit ce n'est pas parce que on appel sa 18 "tarer" qu'ils le sont car c'est surtout loin d'être le cas.

y'a pas de carbu "tarer" sa n'existes pas sinon sa sera trop beau et trop facile.