Polini 911 R , Sarthoise !

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
kawette72
Mécano averti

Message par kawette72 »

ton avis me plait :)

oui ia lafutage du pilote comme tu dit ( bon je sui tres loin d'etre afuté lol)
mais ia bel est bien les réglage adéquate.

et oui , soit je remet de largent ( diffuseur et aiguille) dans ma copie chinoise mais c'est une perte de temps et dargent et je ne pense meme pas ariver a un réglage au poil!!!

soit le 19 que le vendeur me fait a 70 e, mais a cela rajouter encor 20 e, donc c'est pas rentable !!!

donc une bon 18 BS et se serat nikel , et peut etre des réglage au poil :wink:

chez dellorto : 70 e livré ( la base)
chez mécanik50: 100 e livré ( la base avec en + la cuve racing)
chez BMS: 113 e livré (taré pocket)

Je pense que je vais me réveiller en pleine nuit et jcommander sur le site dellorto car la sa menerfffff , putin vivement que sa wouaaaaattt, que la 911 arache le paté de campagne et que si je croise un garenne dans mon chemin la 911 le coupe en 2!!!!!

dsl je pete un cable lol :oops:
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

le 19 que le vendeur te fais peut être valable aussi même si tu rajoutes 20 euros de pièces. :wink:
mini moto forever !
Crame Bitume
Expert en pocket

Message par Crame Bitume »

Si tu regarde le budget ;) en occase sa se trouve a une 50 aine d'euros les 18 taré! mais comme dis nenette 70+20 sa fait plus que 90 lol vien loin des 110 euros ;)
kawette72
Mécano averti

Message par kawette72 »

oui c'est vrai ....

sa me fait maxi 90 euros pour le 19 , mais il n'a pa de puit AN ni daiguille W23 , donc obliger de commender chez dellorto quand meme...( donc en + des fdp)

un puit AN ne s'emboite pas dans le filletage prévu pour un AU

un AN a 2 mm au dessus du filletage de 6
un AU a 5 mm je croi au dessus du filletage ...

alalala que faire . Seignieur, mon cas est miséreu!!!
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

hop hop hop hop !!!!!

attend attend !!!! hey ti gars avant de t'enflammer a racheter d'autres pièces pour le carbu de ton vendeur tu sais même pas si il marche déja bien comme sa !!!!

avec la config qu'il a actuellement moi j'ai rouler pendant 1 an de loisir comme sa sur mon 50 banshee et mon 50 bzm alors avant de tout vouloir changer direct faut déja commencer par le début c'est a dire savoir si il marche tel qu'il est et je te paries un autre billet sur la table qu'il marche comme sa ? :wink: cette config n'est pas la mieux mais elle peux fonctionner sans trop de souci aussi comme je t'ai dis plus haut. :wink:

alors qu'est ce que t'attend ???fonce voir ton clampin et prend lui direct car l'affaire est trop bonne !!!! :shock: et monte moi sa sur ta brêle niquel et tire sur la corde. :wink:

on va pouvoir t'orienter ensuite si y'a un petit réglage a faire. :wink:

dans le 2 temps faut jamais faire des projets d'avance avant d'avoir essayer d'origine. :wink:

t'es encore la ?aller hop fonce !!!! :arrow: t'auras pas 2 occaz comme sa !!!! :shock:
mini moto forever !
Crame Bitume
Expert en pocket

Message par Crame Bitume »

Bien dis nenette ! les carbus sont prereglé pour une base deux temps donc les reglages d'origine sont assez bien étudié (accord puis d'aiguille aiguille...) donc y'a pas de raison que sa marche pas! Apres on aime affiner quand on fait de la compétition donc on adapte on modifie...
Alors fonce sur ce carbu neuf comme t'as dis nenette! C'est pas un lapin de deux semaine celui la ;)
kawette72
Mécano averti

Message par kawette72 »

j'ai mis mon 18 sur le bon coin....

dans les 2 cas , il me faut un véritable dellorto ....

soit ché mon revendeur / soit sur le site dellorto....

vu vos confique en 18 ou 19 phbg, vous etre une bonne parti a avoir passé a la w23 et au puit 266 AN.... cela doit etre justifié ? non?

peut entre vous sont satisfait de la w7 et du 262 AU , bon je sais kan 2 temps faut tester pour savoir, et que chaque moulin marche différemant....

mais le 18 bs est mieu configué que le 19 bd de mon revendeur...
donc financierement c'est mieu? :roll:
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

:lol: :lol: :lol:

il est tétu le bambi égarer la... :lol:

le 18 est monter sur les machines euros sortie d'usine c'est pour sa que beaucoup ont des 18. :wink:
la grande mode maintenant est le 21 que l'on configure un peu comme un 18 mais différement. :wink:

la justification pour la quelle moi j'ai changer après je ne sais pas pour les autres mais quand je suis passer a un vilo masse pleine a l'époque sur ma banshee j'avais un trou sur la réaccèle avec la config du 19 de ton vendeur.

j'ai reporter pratiquement la même config du 18 sur mon 21 et le souci avait été résolu. :wink:

mais ma brêle marchait très bien avec le 262AU et l'aiguille W7.mis a part ce léger trou a la réaccèl. :wink:
que je n'avais pas d'ailleurs quand j'avais le vilo chinois standart tout comme toi a l'heure actuelle. :wink:

quand j'ai acheter mon 21 black edition je l'ai monter et j'ai rouler sans problême 1 an de loisirs !!!! il m'a juste fallu descendre en principal a 82 au lieu de 92 d'origine.
sinon j'ai rien toucher du tout d'autre a ce carbu !!!! 8)

la config du 21 black edition est la même que le 19 de ton vendeur !!!! alors il est ou le souci ??? :roll:

pis entre guillemet pour le moment tu roules pas sur piste alors a quoi sa sert de te prendre le choux sur des réglages que tu n'as même pas encore tester... :lol:

même si j'éspère que l'on se rencontrera bientôt sur piste en mode détente.
(promis si un jour on se donne rencard j'emmène mon 6,2 pour me tirer la bourre avec toi :wink: )

et autre chose...ne cherches pas les complications a aller acheter un carbu chez dellorto alors qu'un pro t'en propose un neuf a moins cher a 2 pas de chez toi et que tu optiendras de suite !!!! alors que tu attendras la livraison en stress chez dellorto et que tu vas payer plus cher... :wink:

dans la vie faut toujours aller au plus simple !!! et la sa t'es servie sur un plateau d'argent avec du caviar autour !!!! :shock: :roll: :wink:

va prendre le 19 chez ton clampin et monte le.
essaie et ensuite si y'a une bricole a faire ce qui a mon avis ne sera pas grand chose tu aviseras. :wink:

peut importe la config !!!tu auras déja une bonne base de carbu !!!! :D tous les carbus phbg sont conçuent pareil que se soit des 17,5 des 18, 19 et 21 !!!! ils ont le même "moule" y'a juste le diamètre qui changent c'est tout !!!! c'est juste les éléments autours qui sont différents selon les modèles !!! point a ligne. ok jeune padawan ????!!!! :wink:

et puis comme je t'ai dit ce n'est pas parce que on appel sa 18 "tarer" qu'ils le sont car c'est surtout loin d'être le cas. :wink: y'a pas de carbu "tarer" sa n'existes pas sinon sa sera trop beau et trop facile. :lol: :wink:
mini moto forever !
kawette72
Mécano averti

Message par kawette72 »

oui tetu et perdu :oops:

a vrai dire , le carbu c'estait pas prévu , et le je me retrouve a vouloir acheter des pieces dans tout les sens et finir le moi dans le rouge :cry:

seigneur!!!!

oki pour le 18 , c'est monter sur les euro, déja sa m'éclaire pourkoi tou le monde a un 18... :wink:

21 , je pense que sa va etre gros pour mon moulin?? jai le souvenir sur mon NITRO a lépoque de mes 15 ans , un 21 envoie bien plus la sauce qu'un 19.... :)

oui je suis en vilo standart :?

oui , je ne fait pas de piste , mais quand je voi se que ma apporter le pot BZM, je suis tou éxité... et l'envie de la faire évoluer encore :)

mais un jour je me ralierait a vous sur une piste détente... je le sen je le sait .

rien que le week de la ville au dames est anulé , dommaje jaurait bien émé vous voir rouler. et me faire un apercu de vos brelon ... :wink:

pour résumé:

c'est le corps de mon chinois qui merde en faite... mal fait mal fini....

alor qu'avec un vrai DO, et la meme configue , sa tournerait pluto pas mal..

c'est financierement le souci :

pour le meme prix soit 18 bs soit 19 bd

voila pourkoi je sui pommé . *

d'autand + que je vais opter pour le BZM 2 machoire hitech sur le site bms avec par la suite ressort rouge ( apres le rodage)

la carburation est primordiale , mais 70 euros c'est pas mal sachant que javai pas prévu sa ...
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

et ben attend un peu pour ton embrayage et prend le carbu ? :D

un embrayage je pourrais t'en faire tester un sur ta mchine pour te donner une idée quand on se verra si tu veux. :wink:

on essai de se caler une sortie a la ville aux dames dans quelques temps d'accord ? :D

ta machine roule avec ou sans embrayage de qualité c'est déja un bon point la dessus. :wink:

voit l'embrayage plus tard quand sa ira mieux financièrement. :wink:

et un 21 peut tout a fais aller sur un 40cc sans souci.suffit de le réglé.je sais j'ai déja tenter l'éxpérience et sa a marcher. :wink:
Modifié en dernier par nenete 600 le ven. mars 23, 2012 12:48, modifié 1 fois.
mini moto forever !
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

le souci est la quand on commence a gouter aux watts... :lol:

ce que je te conseil c'est de mettre un bon carbu et un bon embrayage et basta.ne fais pas d'autre frais dedans. :wink:

roule comme sa un moment pour t'amuser et avec nous sur piste quand tu pourras et si un jour tu veux passer a une euro reprend toues tes pièces sur ta polini et colle les origines et revend la avec les pièces d'origes. :wink:

beaucoup font sa et comme sa tu n'auras pas foutue ta tune en l'aire. :wink:
mini moto forever !
kawette72
Mécano averti

Message par kawette72 »

oui , on va dire que poour etre opérationnel , il me faut carbu et embrayage... ( le reste me parait suffisament fiable...) :wink:

la ville au dames c'est en dessou de tours , du coup c'est pas si loin de ma Sarthe ...

HA oui , heuresement quel roule xd :)

tu a mis le doigt sur le point faible: quand on goute au wattt... faite quelque choses avant que je tombe dans la spirale infernale de la mini :lol:

carbu et embro seront les ultimes frais, ( jesper) et je pense déja mamuser sufisament avec cette réplica.... un jour une euro? peut etre ... :roll:

je te ten la perche ; a ma place que ferait tu pour le meme prix? 18 ou 19 .?

sinon jachete un 21 lol
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

moi a ta place sa serais le 19 de ton vendeure sans hésiter. :wink:

le 19 est aussi un bon carbu.d'ailleurs il était d'origine a une époque sur les pocket ZPF. :wink:

t'emmerdes pas et cherches pas les complications.je suis sur et certains que le 19 de ton vendeur va marcher tel qu'il est.

aller je te met un billet sur la table !!!??? :wink:

aller go go go go !!!! 8)
mini moto forever !
kawette72
Mécano averti

Message par kawette72 »

si sa fait comme le pot, ton avis est bon , on sen lexperience....

je part en week end, il fait beau , je sort la " grosse verte " xd !!! :D j'aurait le temps de la reflexion , et si jopte pour le 19 , jirait le choper lundi...

pour l'embro , se srat sans doute le bzm que jté parler... sa sufira pour ma mini...

bon week a toi nenete

:wink:
kawette72
Mécano averti

Message par kawette72 »

j'en remet une couche , phbg 21 bs a 65 euros livré de chez dellorto... :shock:

moins cher que le 18 et 19 !! tssss la folie :shock:
Répondre