wink:
un embrayage 2 machoires avec ressorts rouges te suffiras largement.
les machoires zoochi sport sont très bien et ont une bonne accroche.
le rodage est pas trop compliquer non plus et devrais se faire tranquilou si tu prends ton temps.
gaffe a ta cloche qui doit être une chinoise je suppose car le pas du pignon chinois est différent d'un euro.

[/quote]
Tien nenete tente de me motivé a gouter au circuit lui aussi ^^.
oui comme tu dit , je vois sa comme qqchose de ' grandiose'

( bah alors le sarthois ....) mais bon tu a raison faut bien comenser petit^^ et peut etre qu'une réplica fiabiliser sa peut faire quelques tours de circuit sans se désagréger llol
En effet, circuit ne veut pas dire forcément compet"!!!
Dac avec toi nenette, le pot 50 cc jsui pas fan ( facon de parler) sachant que je sui en 40 autant rester dans lé clous sinon je serait dans les choux riveau rendement !!!
pour le pignion , je mexplique: donc j'abite en campagne et la poket je la pratique sur quelque chemin gourdoner autour de l'exploitation agricole de mes parent , donc on vas dire ligne droite ( ou otoroute selon votre terme;..) c'est pour sa que je sui en pignion de 8 , donc je sui loin de l'esprit circuit ( c'est bien dommaje tien

) et c'est plutot pour tirer quelques pointes. Certe je pratiquerais du parking ou meme du circuit , pignion de 6 ou 7 oblige.
HE oui, si jachete un enbro, jachete le pignion de 6 au passage , car roder avec un 8 ou meme 7 sa rique de tirer tro long et au revoir l'embro

, oui la cloche du chinois nenette mais vu que j'ai déja commander un pignion de 7 , j'ai le pas de filetage de noter quelque part
pour le rodage g capter, commencer mou, puis 2 tours de clés apré chaque session...
pignion de 7 voir 6 , pout bzm 40 , embro zochhi sport et sa devrait winner come il faut??? donc achat a prévoir
tien nenette j'ai vus sa par hasard, quand pense tu??
http://www.d-a-m.com/boutique/fiche_pro ... g_fr&num=6