bon voila le rrz de retour après une année a plus servir de deco dans le garage qu'autre chose.pas trop motiver l'année dernière,j'ai sortie trois fois la moto ....cette année je compte bien venir taquiner la poignée d’accélérateur avec certains !!!
j'ai désosser la bête complétement,la belle peinture a la bombe bleu métal ne tenant pas,j'ai du tout re-microbiller et confier la peinture a un copain carrossier.
la boucle arrière a était recouper de 12 mm et j'ai rajouter un renfort comme sur les modèles 2010.(d'ailleurs merci a sebo pour les info et les photos

)une fixation de protection de disque de frein arrière rajouter sur le bras arrière droit.une fois récupérer d'un gris métalliser vernis j'ai remonter la partie cycle avec différentes pièces modifiées.
le moteur a lui juste eu un plot fait par un collègue de taff qui m'a permis de remettre une config pil-poil.
les carénages sont plus très loin d’être fini,je pense poser le kit deco dans la semaine et récupérer l'ensemble vernis dans une semaine.
voila donc le résultat après beaucoup d'heure passer et une passion toujours d'actualiser :