exacte je vois aussi que tu n'es pas loin de chez nous.
pendant l'hiver on roule pas des masses malheureusement...
le seul petit plan qu'on va pouvoir faire vite fais c'est une petite virée a l'arrache en 6,2 sur l'exploitation du frangin de ypanpan le week end.
ils ont une petite place fraichement goudronner et on va pouvoir se détende les mognons 1h ou 2 quand on pourra et qu'on en aura envie.
mais sinon on va rester au chaud en attendant les beaux jours.
sinon tu as la piste d'usseau dans la vienne qui ne doit vraiment pas être loin de chez toi ma foi !!!
on y a rouler ce week end a la manche ufolep !!!
je penses que c'est le bon plan pour toi.

la piste est asser grande pour ta polini mais bon faut s'adapter et ne pas cracher dans la soupe quand une piste est au prêt.
il te faut la licence et c'est 25 euros la journée en alternance avec les karts.
mais le proprio est pas trop chiant sur la licence...
tu as aussi a 2 pas de chez un tout petit circuit de modélisme qui est a neuville de poitou.
j'y ai rouler il y a maintenant quelques années quand j'ai commencer la mini c'est dire...
flo b design connait si je dis pas de conneries le proprio de la piste et y a fais des démo quelques fois...mais pas sur qu'il accepte les pockets régulièrement mais la piste est super belle !!!!
la par contre si t'arrives a avoir ce plan la il faut que ta brêle soit niquel.avec cale pied et embouts de guidon en teflon et récupérateur de fluide.le proprio ne veut aucuns dégats sur sa piste car le moindre petits trous ou défaut sur celle ci et sa peu être la cata pour les modèles réduits ou pour eux cela se serait comparer un trou de 1cm de profondeur pour des nids de poule...
voila.sinon bah si tu veux vraiment rouler bah faut venir avec nous et ne pas hésiter a te déplacer sur plusieurs heures de routes.
en moyenne pour tous les gars du championnat c'est environ 3h de route pour se déplacer sur les pistes mis a part certains ou la c'est encore plus loin...
mais l'ambiance est bonne et n'hésites pas a me contacter pour te joindre a nous.on se fera un plaisir de te donner des conseils et de se tirer des bonnes bourres avec nos 6,2 si tu es des notres.