Attention Attention norme au cricuit de mortain
-
- Bidouilleur
bon, c'est officiel, il n'y aura plus accès à la piste de Mortain, le patron préféré privilégier les dirt bike...pocket trop bruyant, les voisins gueules.
peut être possibilité de rouler en semaine que le matin mais c'est pas sur du tout...
donc voila, il n'y a plus de circuit dans le 35 et 44 et 50....
peut être possibilité de rouler en semaine que le matin mais c'est pas sur du tout...
- Sebo
- Site Admin
florianzikos a écrit :bon, c'est officiel, il n'y aura plus accès à la piste de Mortain, le patron préféré privilégier les dirt bike...pocket trop bruyant, les voisins gueules.

Les pits 4 temps font moins de bruit que les pocket 2 temps

re
comme disait flo il préfer les dirt car il organise le 12h dirt cette année même si on n’achète de la pocket 4 temp i voudront pas car il dise aussi que c'est trop dangereux donc on n'est dans la merde les gas
bonjou les gens voila roule en mt4 pour le plaisir
- nenete 600
- SUPER KéKé
pocket 4 temps trop dangeureux ???
nan mais c'est quoi encore ces conneries ?
ils feraient mieux de dire de suite que les kartings et les dirts sont plus rentables pour eux par rapport aux pockets ils passeraient moins pour des cons...
le clacul est vite fais pour une journée de pocket c'est en moyenne sur tous les circuits 20 euros LA journée...
pour une session de 10 min de kart c'est quasi le même prix voir plus !!!!
donc ils préfèrent faire passer la loc de kart c'est plus rentables...
quand au 12h de dirt bah je pense qu'ils louent la piste ?
sa va de 1000 a 1500 euros la journée voir plus pour certaines pistes...
c'est david contre goliate les gars...

ils feraient mieux de dire de suite que les kartings et les dirts sont plus rentables pour eux par rapport aux pockets ils passeraient moins pour des cons...

le clacul est vite fais pour une journée de pocket c'est en moyenne sur tous les circuits 20 euros LA journée...
quand au 12h de dirt bah je pense qu'ils louent la piste ?

sa va de 1000 a 1500 euros la journée voir plus pour certaines pistes...

mini moto forever !
- Sebo
- Site Admin
Toujours plus de Fricccccccccccccccnenete 600 a écrit :pocket 4 temps trop dangeureux ???nan mais c'est quoi encore ces conneries ?
![]()
ils feraient mieux de dire de suite que les kartings et les dirts sont plus rentables pour eux par rapport aux pockets ils passeraient moins pour des cons...![]()
![]()
quand au 12h de dirt bah je pense qu'ils louent la piste ?![]()
sa va de 1000 a 1500 euros la journée voir plus pour certaines pistes...![]()

- nenete 600
- SUPER KéKé
mode HS ON:ptitiph a écrit :dommage c'etait vraiment une bonne piste , ppfff !!![]()
j'ai bien fait d'arreter moi tiens !!!
![]()
![]()
c'est surtout le contraire...

pourquoi la mini est en train de mourir a l'heure actuelle d'après toi ???

y'a toujours du kéké en début de saison avec des gueules de poisson chats qui vont tous pétés...par contre en milieu et fin d'année bizarrement la ils bouffent beaucoup et moins et se mettent en hibernation pour plus d'un hiver...

je ne te vise pas particulièrement tif tif mais quand on voit que certains se plaignent des tarifs et des pièces des minis qu'il aillent donc se renseigner sur le budjet karting par exemple...

et ketshoo sait aussi de quoi on parle...

alors les gars je pense sincèrement qu'on est bien dans notre petit monde de la mini a se tirer des bonnes bourres entre potes et dans notre championnat ufolep qui n'en demande pas trop...
a bon entendeurs...
c'étais la pensée du soir de super kéké...

mode HS off.
mini moto forever !
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Sebo
- Site Admin
C'est normal c'est Super Kéké, des qu'un message est posté il est le premier avertieptitiph a écrit :ouais mais n'empeche que tu me reprends a chaque fois que je laisse un message![]()

Il ne faut pas oublier que ce que l'on écris sera lu par d'autres personnes et que le fond de notre pensé ne reflète peut être pas la réalité des autres . Chaque pensé est unique et mérite réflexion, ne te sens pas visé comme l'a écrit nenete, je n'ai vu aucune attaque personnellement juste de la réflexion

- plumkivole
- Dévoreur de slicks
philosophe seboSebo a écrit :C'est normal c'est Super Kéké, des qu'un message est posté il est le premier avertieptitiph a écrit :ouais mais n'empeche que tu me reprends a chaque fois que je laisse un message![]()
![]()
Il ne faut pas oublier que ce que l'on écris sera lu par d'autres personnes et que le fond de notre pensé ne reflète peut être pas la réalité des autres . Chaque pensé est unique et mérite réflexion, ne te sens pas visé comme l'a écrit nenete, je n'ai vu aucune attaque personnellement juste de la réflexion

- nenete 600
- SUPER KéKé