voila...y'a peut être quelqu'un qui a une idée pour résoudre mon petit souci.rien de grave mais bon je sèche un peu sur ce coup la...

ma brêle marche super sauf que lors de la prise de tours maxi elle se met a ratatouiller légèrement dans les tours maxi...

j'ai donc essayer une autre bougie pareil...
nouvelle bobine pareil...
je me suis pencher alors sur la carb:
mon cerclips d'aiguille étant tout en haut je les redescendu d'un cran vers le bas...pareil...avec en plus plus un petit engorgement sur le filet de gaz j'ai donc remis comme c'étais...
j'ai essayer 2 points en plus sur le gicleur pareil...4 points...pareil...
descendu de 2 points par rapport a celui que j'ai d'origine...pareil...

j'ai reréglée la visse de richesse...pareil...

essayer un autre gicleur de ralenti plus gros et plus petit toujours pareil...

la pipe d'admission n'est pas coupée et j'ai même changer les clapets et le souci persiste encore...

j'ai changer tous les joints de carbu et refais les joints d'admission le tout remonter a la patte a joint et c'est toujours pareil...

alors la j'avoues que je sèche un peu c'est bizarre...

sinon la meule marche impec et arrive même a prendre plus de 16 000 trs sauf qu'elle pourrait en prendre un poil plus si y'avais ce phénomène...

le bougie est bonne (couleur chocolat)et la brêle tiens toutes les sessions sans broncher mais c'est pas rassurant et un peu désagréable de l'entendre un peu ratatouillée...

y'a rien de méchant dans l'affaire mais si quelqu'un a eu ce phénomène aussi et qu'il peut m'aider sa serais cool.

je pense a un truc...si j'essais un autre volant magnétique ?j'ai tout fait sauf sa...