Merci à tous
fabe050 a écrit :ohhhhhhh la belle 910,
un pti bzm air en 50 cc avec une carburation de 17 et un jolly moto et tu a un truc de fou !!! !!!!!
Ca serais pas mal en effet
Mais pas de modifications de performance de prévue, cette belle titine restera stock est propre et passera que dans les mains des plus habiles pour éviter les chutes inutiles.
boitameuh a écrit :c'est un 4.2 la partie admission est differente du 6.2
R.PRODUCTION a écrit :+1 C 4,2HP (l'oeil expert de boitameu

)
t'inquiete c pas ca qui change grand chose
...plus de couple en bas et mi reg sur le 6,2 et plafone plus vite,
le 4,2 monte en regime plus haut ( tu compense a l'emb. en bas)
sur la piste c le pilotage qui fait la difference (un peu le poids du pilote aussi sur ces 40cc air

)
les seules choses qui different c le pot , le carter moteur (le carter 4,2 peu se transformer en 6,2 en ajoutant un kit bac malossi pour 103)et donc la b.a.c. et sa pipe . la modif coute + cher que ce qu'elle t'a coutée
c une pure affaire a 200e
R.PRODUCTION a écrit :elle est assez recente (forme du pot , volant magnetique et modele de pneux) et semble avoir peu roulée

Vous etes des experts

!!!
Oui je pense que pour 200e ça vaut le coup! Ca a de la valeur en stock et elle n'a pas l'air d'avoir bourlinguer: je vais la conserver tel quel. Je ne l'ai pas démarrée mais il n'y a pas de raison. Par contre je voulais lui faire un nétoyage de carbu...Mais c'est le caca pour l'entretient cette bèbètte! Déjà la cloche d'embrayage ve s'enleve pas sans poser le moteur, bon je me suis dis pas si grave je controle juste s'il y a de la garniture. Mais le carbu

Soit je pose la roue arrière, soit je pose le moteur!
R.PRODUCTION a écrit :g pas la plaque seule , juste un complet demi carenage
a la limite si c pour se defouler entre pote c pas grave , elle en verra d'autre

, voir meme enlever le carenage pour les roulages , il est si propre ...:
Pour l'instant ça iras et au pire j'essayerais de trouver la version replique que je fibrerais

J'aurais voulu fibrer celui là mais la forme de la "bouche" (de poisson?) fait que le plastique est en pression
Là pour la
polini, il me reste:
-durite d'essence toute séchée à changer
-Savoir pourquoi les disques de freins sont noirs?
-arriver a atteindre ce carbu
-Recevoir le kit refection lanceur ->prévu pour le 27/08
Pour la
chinoise:
-Recevoir le pot ->prévu pour le 27/08
-Modifier un dérive chaine de vtt et esperer que ça marche avec la chaine renforcée
-Esperer que la fibre de verre et la résine sèche (je me suit planté en dosage durcisseur, y'avais pas de manuel et c'était ma première...)
-Peinture carénages (déja commencée)