Tu peux avoir ton propre circuit privé si y'a des habitants aux alentours qui portent plainte pour nuisance sonore , tu peux fermer ton circuit. Puis si tu construis ta piste en plein champ tu auras les écolos pour la pollution, les chasseurs à cause des animaux, bref y'aura toujours des personnes qui feront chier!!!lyess69 a écrit :i commence vraiment a faire chier on va bientôt devoir courir après la meule pour être tranquille.
t sur parking on te pète les couille sur circuit on ta case les couilles et dite moi personne na sa propre piste ou une parcelle de terre privé a tous se qu'on n'est on la rénove on fait sa correctement et aprés plus aucune enmerde ou on ouvre un karting vu k'apré c nous le gerant il i ora plus de probleme mdr
Attention Attention norme au cricuit de mortain
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
Re: re
-
- Expert en pocket
clair qu'il y'a toujours des cons pour faire chier le monde,
pour exemple a la Ville au Dames un seul riverain a porté le pet alors qu'il été a plus de 2 bornes du circuits(et ce n'été pas le plus proche)..apriori plus de pockets ne tourne la bas! 
a contrario quand j'entends sur le circuit du Mans le barrouff que fait les 24h moto,auto,camion;moto gp,superbike et j'en passe...qui eux dépassent allégrement les 100db,apriori ca ne dérange pas grand monde,et méme si ca en dérange certains ca serait le pot de terre contre le pot le fer, pourquoi aller faire chier les petits circuits
c'est tellement plus facile de taper sur les plus petits que soi.........
@+

a contrario quand j'entends sur le circuit du Mans le barrouff que fait les 24h moto,auto,camion;moto gp,superbike et j'en passe...qui eux dépassent allégrement les 100db,apriori ca ne dérange pas grand monde,et méme si ca en dérange certains ca serait le pot de terre contre le pot le fer, pourquoi aller faire chier les petits circuits

@+
mt4 full bzm
re
c clair sinn il y a px etre une petite solutions il y a une veille usine désinfecter a coter de chez fodrai fair une piste en intérieur sa reduirai deja les nuissance sonore
bonjou les gens voila roule en mt4 pour le plaisir
- nenete 600
- SUPER KéKé
apparement si les pockets peuvent encore tourner a la ville aux dames mais que le samedi de souvenir.rapsody72 a écrit :clair qu'il y'a toujours des cons pour faire chier le monde,pour exemple a la Ville au Dames un seul riverain a porté le pet alors qu'il été a plus de 2 bornes du circuits(et ce n'été pas le plus proche)..apriori plus de pockets ne tourne la bas!
a contrario quand j'entends sur le circuit du Mans le barrouff que fait les 24h moto,auto,camion;moto gp,superbike et j'en passe...qui eux dépassent allégrement les 100db,apriori ca ne dérange pas grand monde,et méme si ca en dérange certains ca serait le pot de terre contre le pot le fer, pourquoi aller faire chier les petits circuitsc'est tellement plus facile de taper sur les plus petits que soi.........
@+

le gars qui a porter plainte dont tu parles a aussi porter plainte contre la SNCF ou les voies ferrées passaient prêt de chez lui et ce con a gagner...

mini moto forever !
- nenete 600
- SUPER KéKé
Re: re
t'as de beaux discours toi...lyess69 a écrit :c clair sinn il y a px etre une petite solutions il y a une veille usine désinfecter a coter de chez fodrai fair une piste en intérieur sa reduirai deja les nuissance sonore

mini moto forever !
-
- Expert en pocket
s'il a gagné contre la sncf les trains ne passent plus pres de chez luinenete 600 a écrit :apparement si les pockets peuvent encore tourner a la ville aux dames mais que le samedi de souvenir.rapsody72 a écrit :clair qu'il y'a toujours des cons pour faire chier le monde,pour exemple a la Ville au Dames un seul riverain a porté le pet alors qu'il été a plus de 2 bornes du circuits(et ce n'été pas le plus proche)..apriori plus de pockets ne tourne la bas!
a contrario quand j'entends sur le circuit du Mans le barrouff que fait les 24h moto,auto,camion;moto gp,superbike et j'en passe...qui eux dépassent allégrement les 100db,apriori ca ne dérange pas grand monde,et méme si ca en dérange certains ca serait le pot de terre contre le pot le fer, pourquoi aller faire chier les petits circuitsc'est tellement plus facile de taper sur les plus petits que soi.........
@+![]()
le gars qui a porter plainte dont tu parles a aussi porter plainte contre la SNCF ou les voies ferrées passaient prêt de chez lui et ce con a gagner...

mt4 full bzm
- fabe050
- Dévoreur de slicks
pour pouvoir rouler a montmartin les regles sont les memes,c'est pour cela que j'ai investi dans une boite a air plk et un silencieu bzm gros diametre.ca fait des sous mais bon niveau perf la boite a air est pas mal.
je ne regrette pas l'investisement
le seul truc chiant c'est lors du demontage sur cicuit la boite a air ca prend du temps avec la poignée de vis qui la tienne et le demontage du garde boue arriere obligatoire pour la sortir !!!!
des fois faut savoir faire quelques efforts financier pour pouvoir rouler sur ciciuit
je ne regrette pas l'investisement

le seul truc chiant c'est lors du demontage sur cicuit la boite a air ca prend du temps avec la poignée de vis qui la tienne et le demontage du garde boue arriere obligatoire pour la sortir !!!!
des fois faut savoir faire quelques efforts financier pour pouvoir rouler sur ciciuit
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
rapsody72 a écrit :s'il a gagné contre la sncf les trains ne passent plus pres de chez luinenete 600 a écrit :apparement si les pockets peuvent encore tourner a la ville aux dames mais que le samedi de souvenir.rapsody72 a écrit :clair qu'il y'a toujours des cons pour faire chier le monde,pour exemple a la Ville au Dames un seul riverain a porté le pet alors qu'il été a plus de 2 bornes du circuits(et ce n'été pas le plus proche)..apriori plus de pockets ne tourne la bas!
@+![]()
le gars qui a porter plainte dont tu parles a aussi porter plainte contre la SNCF ou les voies ferrées passaient prêt de chez lui et ce con a gagner...lol

non ils ont mis des roues en mousse!!!
- nenete 600
- SUPER KéKé
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks