boitameuh a écrit :dommage de ne pas avoir pu profiter de cette journée
La perte de compression fait suite au serrage du piston, impossible de virer le segment du piston . Grosse revision avant le 24
en y repessant , on est dans la meme galère !!! la patéra ma fait la meme !
boitameuh a écrit :dommage de ne pas avoir pu profiter de cette journée
La perte de compression fait suite au serrage du piston, impossible de virer le segment du piston . Grosse revision avant le 24
en y repessant , on est dans la meme galère !!! la patéra ma fait la meme !
Avec ta nouvelle pantera ?
Affirmatif ! aprés la reprise de midi... quelque petit tours tranquil histoire de faire chauffer ;puis un peux de gaz.... et juste avant la grande courbes , en sortant de la chicane elle a caller ... et puis plus beaucoup de compression ! avec Hugo ( pantéra replica Tech 3 ) .... on a démonter vite fait la culasse et la pipe d'admission voir vite fait la gueule du cylindre et du piston. L'ensemble avait l'air Nickelpas de rayure profonde.
Donc je démonte tout sa mercredi ... et puis je verais si je commande un piston ou un nouveau kit ...
jojo-le-barjo a écrit :
Affirmatif ! aprés la reprise de midi... quelque petit tours tranquil histoire de faire chauffer ;puis un peux de gaz.... et juste avant la grande courbes , en sortant de la chicane elle a caller ... et puis plus beaucoup de compression ! avec Hugo ( pantéra replica Tech 3 ) .... on a démonter vite fait la culasse et la pipe d'admission voir vite fait la gueule du cylindre et du piston. L'ensemble avait l'air Nickelpas de rayure profonde.
Donc je démonte tout sa mercredi ... et puis je verais si je commande un piston ou un nouveau kit ...
J'ai tout démonté, bilan HM HS
J'ai rien trouvé d'anormal dans le BM, je ne sais pas ce qu'il s'est passé
jojo-le-barjo a écrit :
J'ai tout démonté, bilan HM HS
J'ai rien trouvé d'anormal dans le BM, je ne sais pas ce qu'il s'est passé
arff la merde !! haut moteur complet ? le cylindre est pas rattrapable ?
ouai je pense que moi aussi.... j'ai repérer 2 petit cylindre maintenent faut bien que je me renseigne .... se sera du 77 ou 70cc.... avec un phbg de 21 ( simple a régler).... A VOIR !!
jojo-le-barjo a écrit :ouai je pense que moi aussi.... j'ai repérer 2 petit cylindre maintenent faut bien que je me renseigne .... se sera du 77 ou 70cc.... avec un phbg de 21 ( simple a régler).... A VOIR !!
Bon remontage , tu sais ce qui a provoqué le serrage?
Super journée en petit comité et j'espere qu'on sera assez nombreux pour le 24 juillet, trop deg pour toi geo mais au moins avec HM 70cc tu vas tous nous manger.
Merci à thierry et aux bénévoles pour cette journée et bon rétablissement jamasse.
Je mets 2 videos avec la gopro sur le casque et sur la pantera mais ça vibrotte beaucoup