Aquila a écrit :Pour purger je pompe jusqu'à ce que sa devienne dure
Et en maintenant le levier jouvre la vis de purge et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'y est plus de bulles d'air qui sorte
Mais même en purgeant j'ai toujours cette course, contrairement a un autre hope que j'avais en 6 piston qui lui lors de la purge plus tu pompai moin tu avais de course et plus sa devenai dure
Pour les joint je n'ai aucune fuite et j'ai rouler toute la journée dimanche sans problème mais avec cette put.. de course au levier

Même en maintenant le levier et le relâchant le liquide aura tendance a descendre et donc faire des bulles.
Pour la purge moi j'utilise une seringue que je met sur la vis de purge de l’étrier, je vide ma seringue jusqu’à ce que le bocal soi a moitié remplit.
Je prend du scotch d’électricien pour écraser la poignée a mi course et mettre le circuit en pression pour faire remonté le reste de petite bulles.
Une fois les bulles remonté je fini le remplissage du bocal, remonte le capuchon en évacuant le trop plein et pour fini ont ouvre la vis de purge de l’étrier pour faire remonté la dernière bulle, une fois que le liquide sort je referme et c'est bon.
Je pense que c'est la manière le plus sur pour évité les bulles dans le circuit
Et un tuto de purge:
http://entretien.vtt.free.fr/purge_hope_mono4.htm
Pour finir, les joints même si il ne fuit pas s'use tout comme les piston. Sur une pocket sa chauf énormément, un changement de joints et de piston par ans et une simple purge tout les 6 mois pour une efficacité optimal de sont freinage
