projet realisé
-
- Dévoreur de slicks
c'est clair que les 600 sont une bonne cylindrée mais honnetement, je n'en n'est pas trouver dans mes criteres de recherche.
et je peut te dire que j'en est fait de la route pour en voir et a chaque fois je suis reparti decu, apres j'ai meme revu mon budget a la hausse en me dissant que je trouverai plus facilement et la rien.
pour info je suis aller chercher ma machine a bourg en bresse a plus de 450kms car je ne trouvais rien vers chez moi.
et je peut te dire que j'en est fait de la route pour en voir et a chaque fois je suis reparti decu, apres j'ai meme revu mon budget a la hausse en me dissant que je trouverai plus facilement et la rien.
pour info je suis aller chercher ma machine a bourg en bresse a plus de 450kms car je ne trouvais rien vers chez moi.
- nenete 600
- SUPER KéKé
-
- Dévoreur de slicks
hier je suis allé faire mon premier roulage au circuit de la ferté gaucher et franchement nikel, rien a redire ,une organisation au top et le circuit avec un putain de grippe, un tracer bien technique avec de bon freinages nikel pour reprendre
bon moi un peu rouiller depuis le temps,donc roulage en section débutant, je n'avais pas envie de servire de chicane dans les autres groupes
mais bon les 2 sliders tous neuf sont gratté donc sa vas le faire sa revient plutot vite.

putain comme c'est bon
bon moi un peu rouiller depuis le temps,donc roulage en section débutant, je n'avais pas envie de servire de chicane dans les autres groupes

putain comme c'est bon

-
- Dévoreur de slicks
pour info laurent, j'ai actuellement autant de puissance qu'un 600 full avec une ligne complete donc un peu plus de 125cv moteur, mais le 750 une fois la ligne monter passe a 145cv moteur.
quand je suis aller rouler a la ferté gauché il y avait plein de 600 et honnetement avec la meme puissance le 750 est plus facile.
quand je suis aller rouler a la ferté gauché il y avait plein de 600 et honnetement avec la meme puissance le 750 est plus facile.
- nenete 600
- SUPER KéKé
-
- Dévoreur de slicks
nenete 600 a écrit :avec la ligne 145cv sur papier ?![]()
je comprends pas trop pourquoi avec la même puissance qu'un 600 le 750 est plus facile ?![]()
ce que je penses plutôt c'est que ton chassis est plus agile que certains.![]()
c'est bien beau d'avoir des 750 mais un 600 est peut être plus joueur sur piste.
145cv moteur au banc donc reelle,je ne me base jamais sur ceux qui est marquer dans les revu moto, car il racconte que des conneries
apres avec la meme puissance se sont 2 comportement moteur completement different car avec le 600 il faut rester dans les tour, tous le temps sinon tu te fait cramer a la ré-ouverture des gaz,
perso il faut deja avoir quelques notion de pilotage pour savoir bien le faire donc pas au début meme si tu as rouler plusieurs année sur route. avec le 750 meme si tu est en sous regime la moto repartira beaucoup mieux et plus rapidement, donc plus appreciable quand tu débutes, apres si ton pilotage s'affute tu peut faire evoluer la moto pour aller t'amuser avec les 1000, et sa meme si tu est un exelent pilote tu te fera literalement deposer en ligne droite.
apres malheureusement un 600 restera un 600 difficile de rivaliser sur des grand circuit, et comme je les dit les moteur de 600 mangent enorment. donc usure plus rapide.
voilà mon nenette.
- transformers
- Mesure le Squish
l'avantage d'un 750 par rapport a un 600 , c'est que le 750 pardonne les erreurs de pilotage par un couple plus important et donc une reprise franche plus bas dans les tours
avec mon zx6r 2009 full , je devais rester en permanence au dessus de 10 000t en un braquet raccourci pour envoyer de la puree
d'un autre cote , l'avantage sur les gex' , c'est que la 600 et la 750 partage le meme chassis ce qui n'est pas negligeable
avec mon zx6r 2009 full , je devais rester en permanence au dessus de 10 000t en un braquet raccourci pour envoyer de la puree
d'un autre cote , l'avantage sur les gex' , c'est que la 600 et la 750 partage le meme chassis ce qui n'est pas negligeable

ahhhhh , enfin une moto a ma taille , j'ai les pieds qui touchent ! yes !!!!
-
- Dévoreur de slicks
- transformers
- Mesure le Squish