Je relance ce superbe post.
Voici donc un pot dessiné par GOBBLA
Note du créateur "Ce pot s'adapte sur les 47 comme sur les 49 et permet entre autre de supprimer bon nombre de défaut du pot d'origine tout en rajoutant un peu de puissance."
C'est bien vrai.
Principe :

Plan :


En ce qui me conserne j'ai utilisé le coude du pot d'origine, que j'ai monté sur la pocket, ensuite je les positionné et j'ai fait un point de soudure, on retire l'ensemble et on finalise.

PDF :
http://fragforce.free.fr/dossier-prive/ ... pocket.pdf
GOBBLA nous a refait le plan. (01/08/2005)
Voici ma réalisation à partir des plans.
J'ai utilisé de la tole froide de 1mm (10€)
Ensuite je les est plié à la main, afin de réaliser 7 cones




Puis, j'ai fait appelle à un collégue pour les soudures.

Un vrai pro question soudure (surtout qu'il bosse dans un bureau)
Merci Ludo
En ce qui conserne la cartouche. J'utilise un model Omega ou prochainement Ninja (plus courte), assemblé via une rondelle d'acier de 3mm

Obligatoire :
Un filtre a Air de type conique Racing


Et une isolation thermique entre le pot et le réservoir, car il passe a moin de 5 mm.
Quelque photo de ma pocket avec le pot et la cartouche modifier.
Me reste a piendre ou vernir le pot car il rouille un peu.
mettre mon isolant thermique, toujours dans la voiture.
Et a installé mon filtre a air, quand le magasin l'aura enfin reçu.[/img]