Bonjour a tous, voici un petit cadeau avant Noel, les photos de ma preparation moteur completes suites a de nombreuse demande en MP.
Pour eviter certaine questions;
Le chefs vous proposent;
Optez plutot vers une culasse de Bws ou Booster qu'a une de Buxy.
Pourquoi-->Car cela vous evitera de faire une encoche dans la culasse de Buxy pour la bobine d'allumage.
Moins de boulots pour ce qui ont peux d'outillage, car au dremel c'est un coup a y passer la nuit!!!!!!!!!!!
L'avantage de utiliser une culasse de Buxy qu'a une Booster ou de Bws.
Pourquoi-->La surface de disipation est plus importante donc le moteur refroidit mieux, a savoir que sur un moteur la partie qui chauffe le plus c'est la culasse, elle restitue 75% environ, c'est a mediter, la culasse de bws ou de booster est plus petite donc........
Il manque ma petite derniere amelioration alegement au max de mon volant magnetique, en gros sa resemble a deux V oposé, j ai gardé que les aimants.
De plus il vaut mieux decendre de 1mm lors du surfasage de la culasse, car cela evite de tailler la lumiere d'echapement de 1mm vers le haut, et compenser la diference avec un joint d' embase de 1mm, sa fait pareille.
Sinon je pense que je vais certainement rajouter encore 2 transfert de plus sur mon cylindre soit un total de 5.
A savoir egalement que je suis les MT4 sans probleme avec ma preparation, meme si certun disent que c'est pas posible en me chambrant, j'ai passé l age de raconter des MITOS.
Mon futur projet avance a petit pas; mon pocket fais maison avec un moteur de 111cm3 2TEMPS STHIL de lapidere a beton, il me manque deux etrier de frein de scoot avec les poignées et disque.
Voici le lien tant atendu pour telecharger les photos:
http://www.baticourtage.com/prepa.zip
PS: N'hesitez a dire merci, sa fait toujours plaisir.
Sinceres salutations a tous.
Suite a une grosse demande de photos de ma prepa
- bourdeles yann
- Gouteur de Bitume
- Messages : 213
- Enregistré le : dim. juil. 31, 2005 17:15
salut,
le lien fonctionne nikel
, il faut enregistrer sous.
par contre tu a aporté quelle modification sur ton bas moteur? tu juste poli?
car je suis en pleine prepa de mon moteur, le 3e tranfert et tout. mais le bas moteur, et-il necessaire de faire quelque chose?
super travaille vraiment soigné, bravo
le lien fonctionne nikel

par contre tu a aporté quelle modification sur ton bas moteur? tu juste poli?
car je suis en pleine prepa de mon moteur, le 3e tranfert et tout. mais le bas moteur, et-il necessaire de faire quelque chose?
super travaille vraiment soigné, bravo

- snaredrum02
- Nouveau
- Messages : 16
- Enregistré le : mar. sept. 27, 2005 18:17
- Localisation : Saint Quentin
salut merci pour toutes ces photos
beau taff
juste une question, c'est quoi une lapidaire a beton ? jamais vu !
edit: il a trouvé
sthil ts 760

juste une question, c'est quoi une lapidaire a beton ? jamais vu !
edit: il a trouvé

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