il est dans le p1 mais pas au point en carb donc faut que j'me mette dessus quand j'aurais le temps mais j'ai fais des essais en indoor et même avec une carb foireuse ça envoi!!! c'est marrant.
je tourne au 95 avec 2% de xr77 les additifs sont interdits! la seule essence autre que celle du comerce autorisée est l'avgas 100 (même si beaucoup de 125 open roulent à la elf 124 lol)
on dirait que c comme en rally , pas de public ailleur que dans les qques aires réservées , c bien pour la securité mais pas pour le spectacle ...
ici c un peu le bordel , la moto 00 fait un allé retour avec un sifflet pour dire au gens que ca va partir (planquez vous) mais le public se place (et meme se deplace) ou il veut et n'importe ou ! (tres dangereux)
quand on part en premier parfois , a donf , un "boug" traverse plus loin
on dirait que c comme en rally , pas de public ailleur que dans les qques aires réservées , c bien pour la securité mais pas pour le spectacle ...
ici c un peu le bordel , la moto 00 fait un allé retour avec un sifflet pour dire au gens que ca va partir (planquez vous) mais le public se place (et meme se deplace) ou il veut et n'importe ou ! (tres dangereux)quand on part en premier parfois , a donf , un "boug" traverse plus loin
1 seul pocket engagée ?
j'ai vu ça en martinique c'est pareil et à la 2ème montée j'avais faillis shooter un gamin!!! en ffm la sécuritée est bien et même en restant dans les zones, le publique fait du bruit quand t'es en pocket!!! sur celle-là j'étais le seul pocket