yoooooooooooooooo !!!!!
un petit résumé vite fais de mes impressions sur la RRz...
1er roulage hier a usseau avec un temps moyen ou le soleil est apparu timidement et avec une piste humide qui n'a pas réussi a séchée complètement de la journée...
m'enfin il a pas plus c'est déja ça.
donc en mode rodage d'embrayage (qu'est ce que ça me gonfle...

)et connaissance de la moto !!!
déja la légèreté se fais amplement sentir par rapport a la RR...un petit plus sur les déhanchés que j'ai pratiquer toute la journée faute d'une piste humide...la position de conduite est différente aussi puisque la RRz est plus incliner sur l'avant ce qui lui donne une vivacité sur les prises d'angles assez plaisante !!!
le verrin GRC est régal et donne une bonne souplesse dans le guidon.pas de guidonnage même avec celui ci désséré a fond !!!!
le chassis est plus souple que la RR et absorbe bien les imperfections de la piste.c'est a la fois la raideur de la RR et la souplesse d'une DM...ni trop ni pas assez si je peux dire.moi sa me va impec !!!!
j'ai pu remarquer aussi sur la RR qu'elle était trop "flottante" sur les grosse accèl sur l'avant et j'avais réglé un peu le souci en abaissant un sacré coup la fourche.
la RRz est plus encrer y'a pas a chier avec une bonne adhérence sur l'avant et l'arrière planter sur le bitume !!!
le chassis a un bon potentiel c'est sur...
je ne sais pas si c'est une impression ou non mais j'ai rouler avec un T40 a l'avant et un T41 a l'arrière de l'année dernière sur une piste humide et je n'ai enregistrer aucun décrochage ou racket...

je me fais peut être de fausses idées mais a mon avis avec la RR j'en aurais déja pris une depuis belle lurette...
quand a l'assise celle ci est casi identique a la RR avec une bonne largeur pour y coller mes grosses fesses et j'arrives a bouger aisément d'avant en arrière sur la selle !!!!
une bonne mobilité donc sur la moto.
la ou j'ai un peu de mal pour l'instant c'est la position des pieds sur les calles pattes...

ils ont dans le même genre que ceux des DM et je suis obliger de vraiment me casser les chevilles par rapport avec la RR ou je prenais appuies aussi sur le repose pieds qui me mettais ainsi le pied incliné a 45°.
la c'est incliné a 90° et lors d'une fin de session j'ai les chevilles en compote...
mais avec de l'entrainement et de l'assouplissement sa devrais le faire...
j'ai déja monter des repose pied décallés et c'est déja beaucoup mieux.
voila en gros mon ressenti vite fais de la journée puisque nous n'avons pas pu rouler comme nous l'aurions voulu...

mais bon sa fais du bien une petite remise en jambe pénard avec les potes et sans stress !!!!
yoooooooooooooo !!!!!!!!!!!