une pensée pour petit doohan !!!
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merci du soutien je vient juste de voir tous sa !
hey bien avant de mettre quelque photo je vais faire un petit résumé
apres 6 h30 de route pouaaaa dur dur , on est jeudi soir il est tard faut commencer a s'instaler dans le paddock , une fois tous sa fait une bonne grosse nuit histoire de bien se préparer.
vendredi , je me reveill avant le reveil , un peu trop exité ?
2 séance d'éssai prévu dans la journée
je commence doucement et je me remet du break de 3 mois , dur dur mais a ma grande suprise j'apprecie directe le tracé du circuit , je suis vite alaise avec mais pneu et je trouve rapidement des reglages chassis concluent
pour la deuxieme séance je commence a vouloir ataquer un peu plus , sa passe de plus en plus vite a chaque tours pour conclure sur un 1*50 en fin de séance , plutot pas mal pour la reprise et seulement 20 tours de piste au totale
visite du paddock en vélo ... putain c'est grand et la prégrille et le paddock numéro 1 est a 1 km du camion ,
reveil samedi matin pour seulement une seul séance qualif de 20 minute
sa fait bizard de se retrouver en prégrille avec les chauffantes et 20 minutes a atendre patiemment ton tours comme un grand
je part directe dans les premiers croyant bénéficier de plusieur tous claire mais c'étais sans compter les métrakit et pre gp ultra puissante qui m'on fait chier toute ma séance en me pourrissant tous mais tours les 1 apres les autres. je réussis quand meme a claquer un 1°51 dans un tours presque claire.
j'étais décu sur la piste pasque étant genner a tous mais freinage pendant toute ma séance je n'espérais pas grand chose mais miracle en rentrant dans les stand ou papa me dit tes 4 ! , puis finalement le speacker qui dit mon nom et me place 2em du classement 125 aprilia
et bien j'ai sourris j'étais super content mais quand meme assez déçu de de ne pas avoir au moins fait mieux que les éssais , foutue métrakit !
reveil du dimanche , temps de merde de la bruine , du vent , encore de la bruine , a 1 h du départ on décide de passer les pneux pluie car on a pas recu nos jantes secondaire ( et ouai les boules )
je part donc en pluie sur une piste séchante ( plus seche que mouiller )
je prend un départ moyen 6 em a l'entrée du sineux mais j'ataque d'entrée et prend la premiere place a la sortie du sinueux , je tante de m'échapper , je prend une confortable avance d'environ une dizaine de seconde et je mene la cource pendant a peu pret 8 tours sur 11 , et la d'un coup mon pneu arriere commance a glisser dangeureusement ,
Ken suire le second revient fortement avec c'est pneu sec, je tante de contenire mais je tape une équerre qui a faillit m'envoyer sur mars a 150 km/h , je décide de calmer le jeux et de me contenter de la seconde place , sa devenais carément intenable et mon pneux arriere glissais sans rien faire .
premier podium pour moi c'est géniale je suis super content et sa rend papa tous heureux !
c'étais cool !
2em manche no probleme on part en sec , je fait un départ CATASTROPHIQUE , 20 em a l'entrée du sineux , je ressort du sineux vers la 15 em place et commence ma remonter ! je double puis redouble puis redouble puis rejoint le groupe de 4 pilote pour la 4 em place , je double tous sa mais je sent la moto prendre moins de tours , je me fait reprendre dans la ligne droite par les 4 , mais je tape le freinage et met poigner dans le coin pour m'échaper , vers la fin de cource je remonte et double le 3 em et remonte fortement sur le second , cepandant ma moto coupe subitement 2 virage avant le dernier tours et me contraint a l'abandon .
tres déçu j'avais bien rattrapper le départ et j'aurais pue faire mon 2 em podium !
faute trouver , vers la mi course le starter c'est dévisser vers la moitier et sa fesais perdre des tours a la moto ( sa enrichier )
le pire du pire c'est que sa m'a fait panne seche dans le dernier tours , sa a due provoquer une surconsomation ou on en avais peu etre pas assez mis .
tempis je suis super content de mon We et je me suis bien mis en valeurs
dommage de n'avoir fait que si peut de tours sur se WE ou on a peut rouler
54 tours au totale c'est peu pour bien apprendre surtout sur une piste gommer et défoncer par les 3 jours de camion de la veille .
c'étais géniale , je poserais quelque photo demain ,
bisous et merci du soutien !
hey bien avant de mettre quelque photo je vais faire un petit résumé
apres 6 h30 de route pouaaaa dur dur , on est jeudi soir il est tard faut commencer a s'instaler dans le paddock , une fois tous sa fait une bonne grosse nuit histoire de bien se préparer.
vendredi , je me reveill avant le reveil , un peu trop exité ?
2 séance d'éssai prévu dans la journée
je commence doucement et je me remet du break de 3 mois , dur dur mais a ma grande suprise j'apprecie directe le tracé du circuit , je suis vite alaise avec mais pneu et je trouve rapidement des reglages chassis concluent
pour la deuxieme séance je commence a vouloir ataquer un peu plus , sa passe de plus en plus vite a chaque tours pour conclure sur un 1*50 en fin de séance , plutot pas mal pour la reprise et seulement 20 tours de piste au totale
visite du paddock en vélo ... putain c'est grand et la prégrille et le paddock numéro 1 est a 1 km du camion ,
reveil samedi matin pour seulement une seul séance qualif de 20 minute
sa fait bizard de se retrouver en prégrille avec les chauffantes et 20 minutes a atendre patiemment ton tours comme un grand
je part directe dans les premiers croyant bénéficier de plusieur tous claire mais c'étais sans compter les métrakit et pre gp ultra puissante qui m'on fait chier toute ma séance en me pourrissant tous mais tours les 1 apres les autres. je réussis quand meme a claquer un 1°51 dans un tours presque claire.
j'étais décu sur la piste pasque étant genner a tous mais freinage pendant toute ma séance je n'espérais pas grand chose mais miracle en rentrant dans les stand ou papa me dit tes 4 ! , puis finalement le speacker qui dit mon nom et me place 2em du classement 125 aprilia
et bien j'ai sourris j'étais super content mais quand meme assez déçu de de ne pas avoir au moins fait mieux que les éssais , foutue métrakit !
reveil du dimanche , temps de merde de la bruine , du vent , encore de la bruine , a 1 h du départ on décide de passer les pneux pluie car on a pas recu nos jantes secondaire ( et ouai les boules )
je part donc en pluie sur une piste séchante ( plus seche que mouiller )
je prend un départ moyen 6 em a l'entrée du sineux mais j'ataque d'entrée et prend la premiere place a la sortie du sinueux , je tante de m'échapper , je prend une confortable avance d'environ une dizaine de seconde et je mene la cource pendant a peu pret 8 tours sur 11 , et la d'un coup mon pneu arriere commance a glisser dangeureusement ,
Ken suire le second revient fortement avec c'est pneu sec, je tante de contenire mais je tape une équerre qui a faillit m'envoyer sur mars a 150 km/h , je décide de calmer le jeux et de me contenter de la seconde place , sa devenais carément intenable et mon pneux arriere glissais sans rien faire .
premier podium pour moi c'est géniale je suis super content et sa rend papa tous heureux !
c'étais cool !
2em manche no probleme on part en sec , je fait un départ CATASTROPHIQUE , 20 em a l'entrée du sineux , je ressort du sineux vers la 15 em place et commence ma remonter ! je double puis redouble puis redouble puis rejoint le groupe de 4 pilote pour la 4 em place , je double tous sa mais je sent la moto prendre moins de tours , je me fait reprendre dans la ligne droite par les 4 , mais je tape le freinage et met poigner dans le coin pour m'échaper , vers la fin de cource je remonte et double le 3 em et remonte fortement sur le second , cepandant ma moto coupe subitement 2 virage avant le dernier tours et me contraint a l'abandon .
tres déçu j'avais bien rattrapper le départ et j'aurais pue faire mon 2 em podium !
faute trouver , vers la mi course le starter c'est dévisser vers la moitier et sa fesais perdre des tours a la moto ( sa enrichier )
le pire du pire c'est que sa m'a fait panne seche dans le dernier tours , sa a due provoquer une surconsomation ou on en avais peu etre pas assez mis .
tempis je suis super content de mon We et je me suis bien mis en valeurs
dommage de n'avoir fait que si peut de tours sur se WE ou on a peut rouler
54 tours au totale c'est peu pour bien apprendre surtout sur une piste gommer et défoncer par les 3 jours de camion de la veille .
c'étais géniale , je poserais quelque photo demain ,
bisous et merci du soutien !
- transformers
- Mesure le Squish
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- Enregistré le : mer. mars 02, 2011 22:01
- Localisation : lisieux
- nenete 600
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sur que t'as bien joué.
mais attention a la descente si il y a...ce que je ne te souhaites pas bien sur...
garde la tête froide et ne te mets pas en tête de toujours rester devant.il faut savoir parfois admettre être moins fort que certains et se contenter d'une place qui te reviens de droit.
pour mieux revenir ensuite.
cependant tu te débrouilles très bien et je penses que si tu gères bien l'affaire tu peux faire une bonne saison.
voir très bonne.
écoutes les conseils d'un vieux bambi égarer qui a pris beaucoup de branlé (dont pas mal par toi même
)et qui en prendra encore...
mais par contre qui s'est toujours remis en question et a toujours respecter ces adversaires quand ceux ci sont plus fort.
mais par contre quand le vieux bambi égarer peux mettre une tanée aux jeunes brebis encore vives et que les brebis le prenne pour un jambon...
alors la c'est du caviar pour le vieux bambi égarer !!!!!
toujours respecter ces adversaires !!!!la est la devise.
-tu passes ton guidon devant l'autre,la tu chambres.
-tu passes pas ton guidon devant l'autre...
la tu t'inclines et tu fermes ta gueule.
(même si sa démanges...
)
ok jeune bambi égarer ?

mais attention a la descente si il y a...ce que je ne te souhaites pas bien sur...

garde la tête froide et ne te mets pas en tête de toujours rester devant.il faut savoir parfois admettre être moins fort que certains et se contenter d'une place qui te reviens de droit.


cependant tu te débrouilles très bien et je penses que si tu gères bien l'affaire tu peux faire une bonne saison.


écoutes les conseils d'un vieux bambi égarer qui a pris beaucoup de branlé (dont pas mal par toi même


mais par contre qui s'est toujours remis en question et a toujours respecter ces adversaires quand ceux ci sont plus fort.

mais par contre quand le vieux bambi égarer peux mettre une tanée aux jeunes brebis encore vives et que les brebis le prenne pour un jambon...

alors la c'est du caviar pour le vieux bambi égarer !!!!!


toujours respecter ces adversaires !!!!la est la devise.

-tu passes ton guidon devant l'autre,la tu chambres.


-tu passes pas ton guidon devant l'autre...



ok jeune bambi égarer ?

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