je suis a la recherche de roulements de pompe a eau BZM 30mm...
j'ai un stock de joint spy a chier et le souci est que j'ai pas les roulements qui vont bien... et sa m'emmerde un peu de rachter a chaque fois un kit de révision vu que j'ai tout ce qu'il me faut sauf ces satanés roulements que je n'arrives pas a trouver...
la référence est 698 RS.
est ce que quelqu'un en aurais 2-3 paires a me dépanner a pas trop cher si possible ?
ou un plan peut être ?
si c'est pas urgent avant la sortie du 16 de vendeuvre , demande a manu ou sullyvan par chez nous un as un " fabricant " de roulement qui s'apelle CHEVALIER et ils font ce model de roulement car j'ai deja ete en acheter comme sa ils pourrais te donner sa le 16 mais bon vois avec eux a moins que si t'as un autre plan
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
Quand je vois le roulement de cloche hybride céramique a 135€ que j'avais payer 62€ cher BMS, je me dit qu'il se touche sur certain tarifs, attention de ne pas s'enflammer. C'est plus un site pour ce dépanner
pof tipe , il m'en faut aussi , je vais aller en cherché la semaine prochaine , je t'en prend en meme temps et je tenvois sa , et on vera sa a vendeuvre en avril si vous venez
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.