Bonjours tout le monde je suis le petit nouveau du fofo après mainte recherche j'ai enfin trouver un mt4 a très bas prix car ce que je voudrais c'est le préparé pour rouler en loisir vu que c'est du chinois je sais très bien que cela ne fera pas une bête de course in-faible mais bon je veu juste rouler de temps en temps pour m'amuser enfin sur circuit car possesseur d'un mt 2 depuis prés de trois ans je me fait suer (pour rester polie!) et puis j’étais obliger de rouler en hors la loi car trop faible pour venir sur circuit maintenant je veu pas non plus me ruiner non plus je sait très bien que toute passions coûte de l'argent mais bon y a dépenser et dépenser surtout que je suis en même temps entrain de me préparer un supermot taille réelle donc je viens ici pour qu'on 'aide pour savoir comment préparer et surtout savoir ce que je peu faire et monter sur un mt4 en tout cas merci au gars qui m'a contacter suite l'annonce que j'avais déposer sur un site d'annonce bien connus pour me conseiller de venir ici
changes tes roulements de carter et de pompe a eau par des SKF en C3 pour les carter et de même référence pour la pompe a eau.les joint spy aussi,joint de carter,d'embase et joint de culasse.sans oublier les joints d'admission.
tu peux aussi changer la cage a aiguille pour être sur de tes billes.
met un squich de 0,5 pas plus et déja sa ira bien mieux.
le revendeur en france blata est xavier de biky concept a la ville aux dames près de tours.(37) il aura tout ce qu'il te faut pour remettre tous sa dans le droit chemin.
règle bien ton carbu aussi malgré que d'orige il doit être pas mal de mémoire...
pour fiabilisé un mt4,faut changer tous les roulement moteur:vilo cage a aiguille;et pompe a eau.et aussi changer la volute de pompe a eau par une blata.car elle finisse généralement mal !!!!
un silencieux et deux bon pneus et gazzzzzzzzzzzzzzz !!!!!
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
Sebo a écrit :Moi ce que j'avais sur ma B1 c'etait un embrayage zocchi carbone 3 mâchoires un carbu de 18 taré, une cartouche sem inox courte et surtout des PMT B
c'étais un 1ère génération ton B1 nan ?
ceux la marchais super bien et étaient très fiable pour du niak...
je me souviens de celui de frelon qui craquait comme pas 2 !!!!
Sebo a écrit :Moi ce que j'avais sur ma B1 c'etait un embrayage zocchi carbone 3 mâchoires un carbu de 18 taré, une cartouche sem inox courte et surtout des PMT B
c'étais un 1ère génération ton B1 nan ?
ceux la marchais super bien et étaient très fiable pour du niak...
je me souviens de celui de frelon qui craquait comme pas 2 !!!!