le 3eme normand debarque
- transformers
- Mesure le Squish
-
- Apprenti mécano
bienvenue au gars de Lisieux
j'espère que vous vous plairez à Vendeuvre je n'attend que cela car le week-end dernier pas grand monde le samedi matin j'ai roulé tout seul et l'après midi j'ai roulé avec tim k un gars de la Sarthe mais pas longtemps car la piste est devenue glissante dimanche je suis venu mais pas de roulage la piste n'a pas séché de journée
les gars de Lisieux si vous voulez venir le vendredi faitent moi signe papy vous attend de pied ferme

j'espère que vous vous plairez à Vendeuvre je n'attend que cela car le week-end dernier pas grand monde le samedi matin j'ai roulé tout seul et l'après midi j'ai roulé avec tim k un gars de la Sarthe mais pas longtemps car la piste est devenue glissante dimanche je suis venu mais pas de roulage la piste n'a pas séché de journée
les gars de Lisieux si vous voulez venir le vendredi faitent moi signe papy vous attend de pied ferme

- transformers
- Mesure le Squish
le 3eme luron
salut les potos transformeur petit rigolo tes meme pas capable de t'apersevoir qu'on te pique tes verres de sky en soire tellement que ti voie rien va faloir se cotiser pour t'acheter de vrais cul de bouteille en soiree et un gps a vendeuvre hihihihihihi (ps quand tu veu pour l apero et ammene ton chien d'aveugle ...binouz...)
l'apero viteuuuu ...
- transformers
- Mesure le Squish
- transformers
- Mesure le Squish