le 3eme normand debarque
le 3eme normand debarque
salut les potos je suis manu et je suis le 3eme luron de la bande de normand qui d'ailleur je suis le plus sage des trois 

l'apero viteuuuu ...
popopo et benh putain si sa continu on va avoir le monopole du pocket bike en normandie !!!
sa fait plaisir de voir autant de nouveau par chez nous malheureusement c'est au moment ou je decide d'arreter
en plus si j'ai decider d'areter c'est entre autre a cause du manque de motivé par chez nous
enfin bref bienvenu a toi sur le forum

faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
- transformers
- Mesure le Squish
- plumkivole
- Dévoreur de slicks
- nenete 600
- SUPER KéKé
yoooooooooooooooooo !!!!!!!!!ptitiph a écrit :popopo et benh putain si sa continu on va avoir le monopole du pocket bike en normandie !!!sa fait plaisir de voir autant de nouveau par chez nous malheureusement c'est au moment ou je decide d'arreter
en plus si j'ai decider d'areter c'est entre autre a cause du manque de motivé par chez nous
![]()

bienvenue.

heu dis moi toi ta brêle est pas vendue a ce que je sache.

t'aimes bien te faire prier toi hein ???

fais nous pas chier et rembraye et pis c'est tout.t'as pas de crédit sur ta pocket a ce que je saches ?et elle te coute rien a l'heure actuelle.alors hop a la prochaine de vendeuvre je veux te voir rouler.

mini moto forever !
- transformers
- Mesure le Squish
- transformers
- Mesure le Squish
matrix a écrit :tient un autre manu est un normand en plus ,
avec sa je sait qui sera devant parmis les 3 nouveau lol!!
bah ce serait pas etonnant , il tient pas l'alcool , sur qu'il

ahhhhh , enfin une moto a ma taille , j'ai les pieds qui touchent ! yes !!!!
- transformers
- Mesure le Squish
oué benh en attendant j'en ai vu des mecs soit disant motivés a fond a vendeuvre et ces mecs la on les a vu 2-3 fois et puis plus personne alors bon....
si les 3 nouveau sont vraiment motivés et sont pres a faire toutes les sorties de vendeuvre alors pourquoi pas mais a voir ......
parce que si je reviens , faut que je reprenne ma licence et le droit de piste soit 115 euros
mais si c'est pour qu'au bout tout le monde laisse tomber et que sa fait comme les autres années c'est pas la peine 

faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!
- nenete 600
- SUPER KéKé