salut a tous
- man
- Dévoreur de slicks
salut a tous
salut a tous je passe de temps en temps sur le forum pour voir les nouveauter pour moi je peux toujours pas remonter sur une moto meme faire du vtt ou autre suite a mon opperation je nai toujours pas retrouver la force du bras et il me manque 20degres extention au bras la dernier visite au cherugien ma dit que c etait normal car j ai eu les deux tendon de reparer sa peux aller jusqu a un an voir plus pour que sa revienne a ce jour je n ai toujours pas repris le travail jirais vous voir un week a vendeuvre bon championnat a tous .
a bientot

grc powaaaaa
- transformers
- Mesure le Squish
salut man , gueris vite
n'hesite pas a faire bosser ton bras , moi je ressors d'un accident de moto qui m'a coute + de 300 fractures + coma+rea+operations a repetition , 500 seances de kine , centre de reeducation +3 ans d'arret
j'ai eu l'epaule gauche pulverisee dans un poteau en beton( nerfs sectionnes , os en bouillie ... ) mon chirurgien me disait que jamais je ne pourrais remonter sur une moto ( ipp de 11% ) et 3 mois apres , je roulais sur un 1000 tls aves les broches qui ressortaient des doigts
donc faut pas lacher le morceau , bisous

n'hesite pas a faire bosser ton bras , moi je ressors d'un accident de moto qui m'a coute + de 300 fractures + coma+rea+operations a repetition , 500 seances de kine , centre de reeducation +3 ans d'arret
j'ai eu l'epaule gauche pulverisee dans un poteau en beton( nerfs sectionnes , os en bouillie ... ) mon chirurgien me disait que jamais je ne pourrais remonter sur une moto ( ipp de 11% ) et 3 mois apres , je roulais sur un 1000 tls aves les broches qui ressortaient des doigts

donc faut pas lacher le morceau , bisous

ahhhhh , enfin une moto a ma taille , j'ai les pieds qui touchent ! yes !!!!
- nenete 600
- SUPER KéKé
- plumkivole
- Dévoreur de slicks
- fan2stunt
- Dévoreur de slicks
des nouvelles de pascal .... je le vois au taff tous les jours ....
il n'a pu d'ordi pour le moment donc ....
pour le pocket bike il ne pourras reprendre (il été dégouté cette semaine en me disant sa) car il ne peux pu déplier le bras ...
exemple qu'il ma donner, passer la 5eme sur sa voiture il a du mal ...
donc voila mais il garde le sourrir et m'a di qu'il reviendras vous voir !!!
il n'a pu d'ordi pour le moment donc ....
pour le pocket bike il ne pourras reprendre (il été dégouté cette semaine en me disant sa) car il ne peux pu déplier le bras ...
exemple qu'il ma donner, passer la 5eme sur sa voiture il a du mal ...
donc voila mais il garde le sourrir et m'a di qu'il reviendras vous voir !!!
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."