
TOPIC PREPARATION
- boitameuh
- Dévoreur de slicks
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- Localisation : Rosny sous bois (93)
Il n'y a pas possibilité de boucher le trou qui correspond au fixation de la boite à clapets?
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
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- fabe050
- Dévoreur de slicks
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- Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
- Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous
la boite a clapet polini se fixe exactement sur les fixation d'origine,les trous que tu vois dans les carters sont bouchés au maximum pour pouvoir visser les vis.c'est vraix que faut pas gratter plus.boitameuh a écrit :Il n'y a pas possibilité de boucher le trou qui correspond au fixation de la boite à clapets?
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
- nenete 600
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- Localisation : ambillou-chateau (49)
j'avais déja penser a adapter des carters de 4,2 avec un 50 bzm...
je pensais que sa rapprocherais beaucoup la BAC pour un meilleur remplissage moteur...
par contre je m'aperçois que l'orientation de la BAC n'est pas bon...elle trop haute...
sa additionner avec la pipe rigide du carbu sa fais un sacré crochet aux gaz pour arriver dans le bas moteur...
le remplissage ne va t-il pas en patir ?
je suis curieux de voir les perfs en tout cas !!!!
c'est un joli boulot signer fab050 qui est propre et soigné com d'hab !!!!
tu as de bonne idée et c'est cool de les faire partager !!!
tiens nous au jus des 1er essais et si possible fais nous une vidéo !!!!
c'est cool t'as su inové en tout cas.
sacré fab !!!!


je pensais que sa rapprocherais beaucoup la BAC pour un meilleur remplissage moteur...

par contre je m'aperçois que l'orientation de la BAC n'est pas bon...elle trop haute...

sa additionner avec la pipe rigide du carbu sa fais un sacré crochet aux gaz pour arriver dans le bas moteur...

le remplissage ne va t-il pas en patir ?



je suis curieux de voir les perfs en tout cas !!!!

c'est un joli boulot signer fab050 qui est propre et soigné com d'hab !!!!

tu as de bonne idée et c'est cool de les faire partager !!!

tiens nous au jus des 1er essais et si possible fais nous une vidéo !!!!

c'est cool t'as su inové en tout cas.


sacré fab !!!!


mini moto forever !
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
je me doutes bien que tu ne cherches pas trop les perfs.
sa va de soit.
avec la pièce de BAC de 103 c'est sur que sa ne la rapproche pas.mais en bidouillant une autre pièce en alu y'a moyen de faire un truc comme les carter de 6,2.
je vois par contre que ta BAC est mal orienter.elle est beaucoup trop haute.par rapport a la mienne par exemple.
tiens regarde.


après ce n'est qu'une suggestion.
c'est sur que si c'est pour faire tourner ton brêlon la faut pas trop chercher les complications.


avec la pièce de BAC de 103 c'est sur que sa ne la rapproche pas.mais en bidouillant une autre pièce en alu y'a moyen de faire un truc comme les carter de 6,2.

je vois par contre que ta BAC est mal orienter.elle est beaucoup trop haute.par rapport a la mienne par exemple.

tiens regarde.


après ce n'est qu'une suggestion.

c'est sur que si c'est pour faire tourner ton brêlon la faut pas trop chercher les complications.

mini moto forever !
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1461
- Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 8:44
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il y a aussi malossi et parrakit qui propose cette bac d'adaptationfabe050 a écrit : la boite a clapet polini se fixe exactement sur les fixation d'origine ....
avec 2 choix de pipe (pour sha ou phbg a bride)
g deux moulins qui tourne montés comme ca :
[align=center]

mon avis : avec un sha 15 et de la patte a joint partout , pas de soucis c fiable
par contre , comme tout est rigide , avec le poids d'un phbg + filtre a air et les vibrations

on peut ajouter un manchon caoutchouc avec 2 colliers et phbg classic (pas a bride) mais ca recule le carbu ...
sinon c du bo taf les carter fab

- plumkivole
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- plumkivole
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tkt po je vais en prendre soin
ses juste pour voir se quel donne sur le ciruit voir si elle n'est pas faussé et si le moulin tourne rond , je vais pas y aller pour claqué une pendule
. je la ramene en vie 




-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

- nenete 600
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pas mal cette prépa...stuntman a écrit :que pencé vous de sa ????

les transferts sont vraiment propres mais alors vu la largeur qu'ils ont je serrais curieux de savoir les diagrammes...

sa sent les hauts régimes...

la largeur du transfert arrière et des boosters d'échappement en disent long sur les perfs moteurs...

en tout cas y'a des heures de taf sur ce cylindres et le travail est beau...

vous en pensez quoi les experts ?

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- plumkivole
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- Localisation : mézidon 14
je serais bien venu ,mais j'ai la nouvelle voiture qui arrive samedi apm et dimanche je suis en repas weekend un poil chargéstuntman a écrit :tkt po je vais en prendre soinses juste pour voir se quel donne sur le ciruit voir si elle n'est pas faussé et si le moulin tourne rond , je vais pas y aller pour claqué une pendule
. je la ramene en vie


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