Permet moi d'avoir un doute Swood.
Je me penche sur la question puisque j'ai fait déglasser un cylindre 00. Or, le motoriste m'a dit qu'il était maintenant à la côte 40.02. Je devrait avoir au moins 40.05.
Quelqu'un a un document Bizeta avec toutes les ref ? Leur site est pour le moment vide dans l'attente du catalogue 2013.
Au passage, un simple déglassage, c'est 26€30 chez Gonin Moteur à Lyon
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
Permet moi d'avoir un doute Swood.
Je me penche sur la question puisque j'ai fait déglasser un cylindre 00. Or, le motoriste m'a dit qu'il était maintenant à la côte 40.02. Je devrait avoir au moins 40.05.
Quelqu'un a un document Bizeta avec toutes les ref ? Leur site est pour le moment vide dans l'attente du catalogue 2013.
Au passage, un simple déglassage, c'est 26€30 chez Gonin Moteur à Lyon
alors juste comme ca pour ne pas que tu gaspille ton pognon bettement !!!
tu aurais prit du papier pour poncer les carenage en 800 et tu imbibe ton cylindre d'huile.ensuite tu passe ton papier de haut en bas en tournant dans le cylindre !!!!
t'aurais gagner 25 euros !!!!!!!!!!
le deglassage comme tu a fait c'est bon pour des chemises de moteur 4t !!!
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
et puis si ton clampin as calculer une petite côte en dessous de celle qu'a citer swood bah c'est tans mieux pour toi sa veux dire que ton cylindre n'est pas user...
J'aurais dû prendre une photo du cylindre. Une partie du piston qui manque était collée au cylindre. Je n'avais pas que des rayures, j'avais aussi des morceaux en plus. Pas jouable au papier de verre.
Pour vous donner une idée, le piston ne rentrait que par le bas, dans son sens normal et ne montait pas plus haut que là où il a bloqué.
Mais ça ne m'aide toujours pas comment, sans rajout de matière, il a réussi à réduire le diamètre de mon cylindre.
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
C'est pour ça que je me demande si les côtes données par Swood sont juste.
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.