Olaaaaaaaaaaa.... je vois que nous suivons les mêmes traces...
Voici la mienne... En ce moment adaptation de jante de conti RX 356 en magnésium... les jantes pésent moins de 4 kilos chacune et le disque avant est monstrueux lol
si tu as besoin d'infos n'hésite pas à me contacter... sur celle ci nous avons
Arbre à came racing
Soupape retouché
gicleur revu à la baisse
filtre à air racing
découpage de la partie ar et rabaissement de l'assise de 4 cm
Fourche durcie
amorto arrière racing ( indispensable )
transmission 13 *54
pneu slick dunlop gomme B
Boitier Cdi unlimited
Commande reculée rabatable
Voici quelques extraits du post que je suis sur le site 125 cbrevolution
Salut à tous
reprise des hostiltés.... jeudi roulage sur circuit avec pignon de 13 ... amélioration de chronos de 2 secondes au tours... on arrive au rupteur supra rapidement.. il faut dire que 13 X 54 c'est bien cours lol...
Aujourd'hui déplacement de la batterie au milieu du bras oscilliant ... fabrication d'une taule plié... manque que la sangle a fabriquer et repasser les fils..
Nous allons descendre l'avant de la moto de 4 cm afin de corriger l'assiette et surtout la position du pîlote nous allons descendre la selle de 4 cm... donc découpage de la partie arrière du chassis...
Au passage nous allons la remplacer par de l'alu ( gain d'environs 2 kg ) .... j'ai une ancienne poutre de chassis Bms ( pocket bike ) qui traine à mon avis il y a de quoi faire avec...
Bonjour à tous des news de la moto.
Aprés la cession découpage est venu le remontage. Je pensai que cela serait plus difficile mais entre deux interclasse l'assise à était replacé. Vous voyez une différence ???
Et pourtant il y en a une ... 4 cm de hauteur de selle en moins
La partie haute n'a pas demandé beaucoup de modif étant donné que le châssis avance à cet endroit là
La partie basse a été rallongée de 6 cm
Fixation du careinage et des protections ont elles aussi étaient déplacées
Qui dit selle plus basse .. dit fixation d'échappement plus basse aussi .. il a donc fallut couper la pâte et la repercer
Vous allez me dire alors ça donne quoi ????
Bien après essais sur piste on est moins sur les bras, la moto devient beaucoup plus vive en changement de trajectoire... Le bassin du pilote est plus bas on est donc moins sur les poignées.. par contre on touche plus vite le sol sur les grandes courbes... mais bon j'adore posé le coude dans les courbes lol
Voici le lien direct du post
125 Cbr CUP
Mais attention le site va bientôt disparaitre et remplacé par celui ci
http://assomow.free.fr/viewtopic.php?f=1&t=3099
Voici le nouveau porte couronne fraichement terminé....
c'est un tréfle à 3 feuilles ... il nous portera chance pour la nouvelle saison lol