nenete 600 a écrit : plus sérieusement quelqu'un connais le mag que je cite plus haut ?
faut sortir le dimanche bouzeux,c'est pas tout de faire le kéké avec son r1 de brin !!!!!!nenete 600 a écrit :bah manutan de mes couilles je connais pas moi !!!!![]()
c'est des magasins de parigos de mes fesses sa...![]()
moi dans ma cambrouse c'est super cul ou inter et point barre !!!
c'est sur que j'ai plus a gagner au pilote que dans le moteur.stuntman a écrit :moi je dit que tu va te faire chier pour que dalle !!
sa n'est que mon avie
nenete 600 a écrit :Apres c'est toujours pareil, encore faut-il savoir regler correctement un carbu, un embrayage les trucs basiques ( je parle d'une façon générale sans viser quiconque bien sur )stuntman a écrit :
c'est sur que j'ai plus a gagner au pilote que dans le moteur.mais un petit + un petit bonus + un petit bonus +.....bah c'est fais au final un gros bonus.
![]()
Perso mes moteurs n'ont rien à envier à d'autres alors que je n'ai ni Dome machin, ni plateau bidulle, pas de carter arlequin, un piston premiere cote etc....
Je me souviens de Nico14 qui foutait des piges à une majorité d'entre nous avec un moteur carrement stock et à bout de souffle.
Ketshoo a écrit :nenete 600 a écrit :Apres c'est toujours pareil, encore faut-il savoir regler correctement un carbu, un embrayage les trucs basiques ( je parle d'une façon générale sans viser quiconque bien sur )stuntman a écrit :
c'est sur que j'ai plus a gagner au pilote que dans le moteur.mais un petit + un petit bonus + un petit bonus +.....bah c'est fais au final un gros bonus.
![]()
Perso mes moteurs n'ont rien à envier à d'autres alors que je n'ai ni Dome machin, ni plateau bidulle, pas de carter arlequin, un piston premiere cote etc....
Je me souviens de Nico14 qui foutait des piges à une majorité d'entre nous avec un moteur carrement stock et à bout de souffle.
et qui plus estavec un 39.2 et un squish de 0.60, mais bon matt qu'est ce tu veut matt le guerre des moteur ne font pas les bons pilotes !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités