
a l'origine les vrai pocket sont des petits bolides italiens avec lesquel de grands pilote de moto GP ont fais leur début a un très jeune age.
comme par exemple valentino rossi et pedrosa.

marco melandri aussi et j'en passe.

tu as plusieurs cylindrées et moteurs.
sa commence au 4,2ch au 6,2 ch tu as aussi du 8,5ch et 10ch.la tu reste dans la cylindrée 40cc qui sont très bonne cylindrées pour débuter dans ce sport.

les petites bébètes que j'affectionne tout particulièrement sont les 4,2-6,2 qui sont d'une fiabilité déconsertante et qui commence déja a tirer sur les bras.on croirait pas comme sa mais sa commence a pousser.

de plus la souplesse du moteur du fait de sa cylindrée est très agréable a emmener.
ce n'est pas agréssif et la prise en main est rapide.

se sont de très bonnes machines dont je suis tomber amoureux.

le mien (BMS P1 superkéké


mais quand je le reprend je n'ai pas besoin d'être 3h dessus pour la remise en route...


quand aux mini moto supérieur a 10ch la tu rentres dans la cylindrées des 50cc...

tu passes a peu près a 15ch...donc la sa commence a envoyer de la paille sévère !!!!

regarde quelques vidéos dans le forum sur le championnat ufolep sa te donneras un avis de la puissance de nos machines.

commences avec un 6,2ch tu m'en diras des nouvelles.

y'a une jolie DM de guydu70 qui est a vendre.elle très jolie et le chassis est un midi !!!! une affaire en or puisqu'il ne l'a vends pas cher et que son chassis est évolutif.
