tres bon pour la ré-éducation la pocket lolnenete 600 a écrit :ouais of tu sais les medecins faut en prendre et en laisser.![]()
moi quand j'ai eu mon accident de moto avec ma hornet et que je me suis pété la cheville ils m'avaient bien dit que je ne retrouverais pas la mobilité que j'avais avant...![]()
résultat super kéké fait de la mini moto...![]()
![]()
alors si avec sa il faut pas une bonne mobilité j'en veut rien...
operation faite
- Sebo
- Site Admin
man a écrit :pour instant je pense remonter sur une becane apres sa sera les medecins qui deciderons car il mon dit que je pourais pas me servir de quelque outil que je me servais au tafnenete 600 a écrit :quand je te disais de garder ta RRz.man a écrit :merci les garsnormalement milieu d'année prochaine pour la reprise
du moment que tu peux te servir de ton outil pour les travaux dans la chambre ces le principal

Team Suce Racing.
ta gueule sac de pisse
ta gueule sac de pisse
- man
- Dévoreur de slicks
la ya pas de probexité a écrit :man a écrit :pour instant je pense remonter sur une becane apres sa sera les medecins qui deciderons car il mon dit que je pourais pas me servir de quelque outil que je me servais au tafnenete 600 a écrit : quand je te disais de garder ta RRz.
du moment que tu peux te servir de ton outil pour les travaux dans la chambre ces le principal

grc powaaaaa